Mais c'était pas assez... Je décide de faire ma recette de mousse aux crevettes que je dois emporter samedi chez des amis puisque vendredi je ne reviens pas à la maison avant très tard, c'est mon party de Noel au travail, et il y a même des chances que je dorme chez un collègue vu que je suis à pied... En tous cas, je commence, ca va bien, j'usqu'à ce que j'échappe toute mes crevettes sur le plancher (pis yé pas propre genre)... grrrrrrrr j'en ai pas d'autres.... Mais c'était pas assez non plus, j'ai fait tomber mon hachoir avec les légumes dedans, et le hachoir a cassé en morceaux... boo.... en tous cas, j'ai fini ma recette en mettant du saumon faumé au lieu des crevettes et j'ai fait une mini portion pour le tester... j'espère que c'est bon, sinon je devrai m'arranger pour aller chercher ce qu'il me manque pour en refaire aux crevettes samedi matin...
voici quelques photos pour vous...... mon oreille pour montrer ce que ca donne!!! Une petite photo de ce que j'aie sur mon mur au travail pour me motiver!!!
et des photos du chandail que je portais ce jour là!!!
Aujourd'hui échange de cadeaux au travail, ensuite diner dans un resto-bar vraiment cool, on va surement y rester jusqu'à comme 5h... et puis ensuite on va chez une collègue, on jase, on mange ensemble et on fini pas mal toujours au même bar à Gatineau avec des anciens collègues qui viennent nous rejoindre!!
4 commentaires:
En parcourant les billets des autres bloggeuses, e me rends compte que e suis loin d'être seule à avoir perdu un parent. J'viens de perdre mon père et, à part quelques flashs des derniers jours où je «protocolais» sa fin de vie, le deuil se passe quand même assez bien. Cependant, si je devais devenir orpheline d'une maman, si elle n'avait pas existé le jour où mettais bas, ai l'impression que n'aurais pas eu assez d'une vie entière pour cicatriser réellement.
Pour finir sur une note moins triste, des sushis... miam miam !
Je dois ajouter que j'ai aussi perdue mon père, j'avais environ 7 ans à ce moment là, je n'ai pas retenue la date et j'ai malheureusement l'impression de ne pas l'avoir vraiment connue...
C'est peut-être une autre raison pourquoi j'ai trouvée aussi difficile de predre ma mère. Mais maintenant c'est juste le jour de son décès qui est une journée très mauvaise pour moi.
Bonjour,
C'était une journée remplie d'émotions !
Tu voulais te faire percer les oreilles avec de la glace, ouille j'avais mal à lire. Le résultat semble bien par contre.
J'aime tes affiches au bureau. Je devrais m'en mettre comme cela moi aussi.
Thé,
En espérant que demain, tout redeviendra plus agréable...
Publier un commentaire