Eh oui, comme mon titre le dit, j’ai eu une mauvaise semaine. Je m’explique, je ne me donne pas de défaites, mais mon corps m’a empêchée de rester active.
Samedi vélo avec mon chum encore au Mont Ste-Marie! Super, j’adore!!! Encore 1h30 de vélo pour 1063 calories!!!
Dimanche c’est la fête de ma fille, elle a eu 4 ans wow!
Donc j’ai passée la journée à courrir d’un bord pis de l’autre comme on dit, je suis allée faire gonfler des ballons à l’hélium et ramasser des cochoneries à l’épicerie et puis j’ai passée 1h30 à décorer et placer le bar a bonbons.
Le reste de la journée je suis restée debout puisque je devais m’occuper de tout et tout le monde…
Don’t get me wrong, c’était une superbe jourée, j’ai adorée!
Mais j’avoue qu’à la fin j’étais brulée, 15 enfants au total, veut veut pas c’est bruyant et pas très relaxant à la longue. Une chance que j’avais Bouchon le clown, je peux dire que je n’aurais pas permi à ma fille d’inviter autant d’amis s’il n’avait pas été là c’est certain!
Voici quelques petites photos montage de sa fête pour le plaisir!!!
Tout ça pour dire qu’après sa fête, ma fille a été invitée à dormir chez une amie et je pensais avoir une belle soirée relaxe avec mon chum, mais que mon corps en a décidé autrement. Ça a commencée après le départ de ma fille, j’ai du détacher mes jeans, je commençais à avoir mal au bas ventre… Ensuite j’ai trillée ses jouets, rangé ses nouveaux, tout rangé ce qui avait servi à la fête, etc.
Et puis là j’avais VRAIMENT mal… j’ai eu de grosses crampes toute la soirée, je me sentais tellement gonflée que j’avais l’impression que j’allais exploser…
Ça ne s’arrangeais pas, je suis allée me coucher pour relaxer et j’étais brulée donc c’était la meilleure chose à faire de toutes façons.
Mais non, rien à faire, les crampes continuent et m’empêchent de dormir, à minuit je retourne au salon avec mon chum qui n’est pas couché…
Je prends une coupe de tylénols et fini par me recoucher je ne sais plus trop à quelle heure…
J’ai pu m’endormir, mais mon mausus de cadran à 5h m’a tellement fait suer, je venais à peine de m’endormir… j’ai donc appelé mon patron pour dire que je ne rentrerais pas…
Tout l’avant-midi, encore gonflée et des crampes, mais moins pire, j’appele info santé… ça peut être plein de choses, mais si ça n’empire pas, que je ne fais pas de fièvre, que je n’ai pas de pertes étranges, de sang dans mon urine ou de selles noires, pas de raison de consulter…
J’ai bien dormie la nuit de lundi à mardi, mardi j’ai eu le ventre super gonflé toute la journée encore (journée de fou au travail en plus)… quelques crampes par ci par là, mais rien à comparer la nuit de dimanche à lundi…
Depuis quelques crampes de temps en temps, moins gonflée, mais j’aimerais comprendre quand même…
Je n'ai pas osée faire de sport, mais demain je me reprends graduellement avec une belle grande marche, je vais finir tôt et marcher du parc au bus au centre d'achat!!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire