Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 11 juillet 2012

La revenante essaie autre chose

Bon eh bien ça pas été très productif pour moi de juste faire du sport autrement...
oui j'ai travaillée fort sur ma cours, depuis deux semaines j'ai fait un bon 8 heures de creusage, pelletage, poussage de barouette... et j'en passe, mais ce n'est pas suffisant même si je fais des petites marches et que je suis allée en vélo une fois. ah et je suis allée quelques fois aux jeux d'eaux en vélo avec ma fille après avoir fait du travail dans ma cours... Mais ce n'est pas suffisant!!!!!!!!!!

Donc là j'ai deux nouvelles choses dans ma vie, premièrement j'ai une amie qui part un groupe de marche qui deviendra jogging, on commence dimanche soir, une gang de filles!!!

Ensuite, j'ai décidée de faire un essaie, et s'il s'avère concluant, je risque de m'y tenir...
J'ai demandée à mon chum d'apporter mon vélo à son travail le matin (il travaille dans un magasin de vélo et pourra le ranger à l'arrière) et le soir je vais me rendre à son travail et partir de là pour me rendre en vélo à la garderie. J'estime que ça me prendra un bon 45 minutes à 1heure chaque soir!!!! JEN AI BESOIN! et comme le soir je n'ai aucune envie de faire du sport et que je n'ai pas la motivation de l'an passé pour le faire comme je le faisait à 8h30-9h, eh bien je dois trouver des alternatives!!!!!!

Je ne commence pas ce soir puisque mon chum doit apporter l'auto au garage et qu'on ne sait pas quel auto de remplacement on nous donnera...

JE VOUS EN DONNE DES NOUVELLES!!!!

ah et je vais être en vacance pour 10 jours à compté de jeudi soir!!!!! JAI HATE!!!
je vais faire plus de sport, je me connais, quand je suis libre de faire ce que je veux de mes journées, j'en fais plus... je vais continuer ma cours et probablement faire du vélo et de la marche!!!



ah et ma cours ça avance pas pire...
je croyais avoir terminée en fin de semaine, mais j'ai découvert qu'il y a une autre partie de ma cours en terre, je dois donc creuser plus creu et remettre de la roche concassée... et en plus dans cette section il y a plein de racines du restant d'arbre qui est collé sur la clôture du voisin...

en tous cas, pour votre plaisir, voici quelques photos... et ma fille qui veut tellement aider qu'elle demander de creuser même un soir que je n'en fais pas! hihi...




1 commentaire:

suzy wong a dit...

Bon été ma belle !