Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 5 janvier 2011

Liste de choses à faire pour l'hiver 2010-2011

Hey salut tout le monde,

eh bien il faut bien qu'un jour je finisse par utiliser mon blogue, donc voici un nouveau sujet ce matin sur mon blogue!!!

ma liste de choses à faire pour l'hiver 2010-2011
pour l'instemps c'est comme un petit début, je vais peut etre trouver autre chose à y ajouter, et si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues!!!

- Faire du ski alpin au moins 5 fois

- Faire de la glissade sur tubes avec Maude

- Faire un bonhomme de neige avec Maude

- Aller au bal de neige

- Faire du patin (peut-être en arrière du carosse de ma fille)

- Faire du scrapbooking en gang

- Faire une page rétro 2010

- Perdre encore 20-30 lbs

3 commentaires:

Thé a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thé a dit...

J'ai fait ma page rétro 2010 et j'adore!!!

je vais l'ajouter dans mes pages... je voulais la mettre ici, mais je sais pas comment faire... dommage!

Thé a dit...

bon eh bien je suis finalement allée skier 3 bonnes heures lundi dernier le 17 janvier! qu'elle belle journée malgré le froid! pas beaucoup de monde, donc beaucoup de descentes!!! 20 en tout!!!