Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 9 janvier 2011

Ma perte de poid *(changement de vie)

bon eh bien pour commencer, pour moi c'est pas un régime mais un changement de vie. Je me suis mise en forme et je mange bien. j'ai commencé le tout en Juin 2010 et jusqu'à maintenant j'ai perdu 45 lbs!!! je suis bien contente et j'ai encore 28 lbs a perdre pour atteindre mon objectif qui est pour l'instemps final! Quand j'y serai, je pourrai voir si je dois continuer ou si je suis satisfaite.

Aujourd'hui le 9 janvier, ma balance m'a fait plaisir, j'ai perdu 3.6 lbs en une semaine! Bravo a moi! je suis pas mal fière, j'ai perdu les 1.8 lbs que j'avais pris pour les fêtes et 2 en extra! wow\\\ je m'approche de mon objectif!

3 commentaires:

caméléon (happygirl) a dit...

Félicitation pour ta belle perte de -45 lbs! Tu peux être fière de toi! :)

Bravo pour ta perte de la semaine! Nos efforts sont récompensés tôt ou tard....

Tu as fait quoi comme exercice pour te mettre en forme? :)

Thé a dit...

durant l'été j'allais marcher 1h30 par jour ou je faisait une bonne heure de vélo en tirant ma fille dans la cariolle... j'étais en congé maternité...
j'ai continué jusqu'à ce qu'il fasse trop froid pour ma fille dehors...
ensuite vélo intérieur avec un trainner (fait pour mettre ton vélo qui va dehors) et puis je le fais tous les jours ou presque en plus de mes abdos et quelques fois semaine j'ajoute les bras et jambes...
depuis samedi dernier, jai Your Shape dessus mon wii, ayoye, c'est taugh, mais je le fais au couple pour 30 minutes chaque jour, je me donne un jour de break par semaine... et je fais mes abs en plus!

pis oui ca l'air trop peut etre, mais j'En ai besoin et j'aime ca! donc tant que ca dure, je le fais!

caméléon (happygirl) a dit...

Ce n'est pas trop... Il est recommandé de faire entre 30 et 60 minutes d'exercice par jour: cardio entre 30 et 45 minutes + musculation.

Tu es sur la bonne voie et tes efforts sont récompensés. :) Lâches pas!

Go, go, go,...