Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 22 octobre 2012

BIJOUX

---Salut les filles!~

bon eh bien je me suis rendue compte que mon horaire est bien trop chargé...
je n'utilise donc plus vraiment mon blogue, désolée pour les filles qui aimaient me suivre...

Si vous voulez, vous pouvez aller voir ma toute nouvelle page facebook, aucun rapport avec la santé ou la perte de poids, c'est pour mes superbes bijoux et mes soirées de filles!!!

http://www.facebook.com/TheBijouxLs
si vous faites une recherche, ça s'appele Thé Bijoux LS

J'ai un concours pour gagner un bijou gratuit en ce moment, pour célébrer l'ouverture de ma belle page!

Au plaisir de vous jaser!

Thérèse
Conseillère indépendante Lia Sophia
www.liasophia.ca/theresestarnaud
thereseliasophia@hotmail.com
819-319-5006

2 commentaires:

Unknown a dit...

Bonjour Thérese ! je viens de redecouvrir ton blog a travers celui de la moringue,je vous lisait telllleemeennnttt ,,oufff que j'aimais vos blogs.. mais snifff plus rien depuis un long temps ??
Kim ....apres son mariage, comme j,aimerais cela qu'elle reprenne son blog ! aucun moyen de lui communiquer par son blog, si toi aussi ti reprenais ton blog ?? ca serait génial !
a bientot pour toutes les 2 loll j'espere ;)
@mitié
Denise

Thé a dit...

Coucou Denise,

eh bien justement tu m'as donnée envie de reprendre mon blogue, ça m'avait beaucoup aidée... (voir mon nouveau sujet)

Kim va super bien, elle est super bonne je l'envie, son maintien va super bien, et elle a même re-perdue un peu plus de poids!!! Elle m'impressionne! Mais je ne pense pas qu'Elle va reprendre son blogue...

a bientôt!