Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 1 août 2013

ON RECOMMENCE.....

Salut!

Bon eh bien je sais que j’ai été absente très longtemps… j’espère que j’ai encore des lectrices…

Je dois RECOMMENCER ma perte de poids L eh oui, triste mais vrai…
J’ai arrêtée la pillule en janvier pour tomber enceinte et depuis mes hormones sont toutes croches… et je me donne toujours comme défaite que anyway jvais tomber enceinte, ce qui n’arrive pas…

Sauf que là yé temps que je fasse quelque chose, je ne me sens pas belle et pas bien dans ma peau… et ma balance n’a plus de batteries, je dois en remettre pour savoir la vraie de vraie vérité sur moi…
Je suis retournée dans du linge ben trop grand a mon gout en taille, et ça me fait chier pas mal…

Les filles, des trucs pour recommencer du bon pieds, des suggestions pour que ça soit pas trop difficile… Je ne sais pas par ou commencer!!!



PS : je sais que j’ai pris au moins 25 lbs depuis mon 80lbs perdues…

2 commentaires:

Jessica a dit...

Je suis encore là!

Bonne chance :)

Je suis sur MFP aussi, Jessoya82 si tu veux m'ajouter.

Thé a dit...

Je ne sais pas comment ajouter une amie! hihi...
moi c'est theresestarnaud