Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 19 avril 2012

Retour à la piste de jogging!

Coucou!

Eh bien je suis toujours vivante et je m'améliore!!!

Disons que quand je ne suis pas fière de moi, je ne viens pas me venter, mais bon, je dois avouer que j'ai repris environ 8 lbs depuis quelques mois puisque je ne fais plus assez de sport et que je ne fais pas attention à ce que je mange… la dernière pesée était à 150.8 je crois, mon but était de maintenir entre 155 et 160, ce qui est encore le cas, mais j'en suis à 158.8 lbs…

Donc je recommence à faire plus de sport et en faisant mon jogging le midi au travail, si je fais attention à ce que je mange, je me sentirai mieux dans ma peau!

Lundi
j'ai dépouissiérer mon vélo dans mon sous-sol...

Mercredi
23 minutes au total
5 minutes de marche - 1 tour de marche
4x (4 tours jogging pour 1 tour de marche)
Un autre tour de marche + 4 minutes de marche
Zones cardiaques: 17/22/57
Moyen: 149
Calories brulées: 224
J'ai eu chaud, mais en voyant le temps que ça m'a pris, je me suis dit que je peux en faire encore plus!

Jeudi
30 minutes au total
5 minutes de marche - 1 tour de marche
6x (4 tours de jogging pour 1 tour de marche)
Un autre tour de marche + 4 minutes de marche
Zones cardiaques: 20/15/59
Moyen: 150
Calories brulées: 297
J'ai suivi mon idée de mercredi d'en faire plus, j'ai eu vraiment chaud, plus que depuis que j'ai commencé à aller à cette piste, mais je suis très fière de moi!!!

Et demain j'y retourne encore!!!!! Pas de défaites!

Disons que la semaine passée, j'avais encore mon rhume qui a commencé la fin de semaine de Pâques, et je m'étoufais en respirant, en riant… donc je me suis donnée une semaine de break… Je suis pas mal fière de ma semaine jusqu'à maintenant, j'ai fait du vélo une fois, et du jogging deux fois!!!

S'il fait beau samedi, j'aimerais bien aller jogguer ou faire du vélo dehors avec ma fille!

4 commentaires:

suzy wong a dit...

L'éternel combat. Parfois, ça m'use. Et là, je suis encore loin du poids santé. LOL

Thé a dit...

eh oui, je pense que c'est un combat a vie...
vive la procrastination et la paresse, c'est pas évident de combattre ça....

suzy wong a dit...

Ces temps-ci, j'ai tellement de combats à mener, que parfois, je laisse tomber celui là. Et je sais que tôt ou tard je devrai me ressaisir, sinon je vais le regretter amèrement.

Thé a dit...

je te comprend, moi je viens de commencer des allergies, et comme j'en ai eu une fois pour très peu de temps dans ma vie, je dois essayer de trouver la cause, et j'ai essayée 3 sortes de médicaments qui ne m'aident pas tellement... donc l'entrainement, on laisse un peu de côté meton...

Mais jai eu une semaine pas mal active jusqu'à jeudi ou les allergies ont commencées... j'essaie fort... faut pas lacher...