Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 15 octobre 2013

Observations pré et post Tae Bo

Chez l'adulte en bonne santé, au repos, le pouls se situe entre 50 (sportif pratiquant l'endurance) et 80 pulsations par minute.

Je suis à 60 au repos! Donc pas pire pentoute!!!


et après, je réalise que j'étais vraiment plus fatiguée aujourd'hui...
j'ai du ralentir certains mouvements, j'étais un peu étourdie parfois...

quand même 396 calories pour 43 minutes
et je dois marcher pas mal ce soir pour aller porter les papier au bureau coordonnateur pour la nouvelle garderie et puis aller à la garderie et puis à la nouvelle garderie... donc une super journée côté entrainement!!!

et bouff aussi considérant une grosse salade à la dinde et plein de légumes pour diner, et puis une poitrine de poulet farcie asperges et brie, servie avec je sais pas quoi lol... a voir!

bonne journée à tous, bon début de semaine!!!!!

Aucun commentaire: