Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 18 octobre 2013

Semaine Brulée...


Bon eh bien pesée décevante… +2lbs… :( ok je n'ai pas été super sage côté bouff, mais quand même raisonnable…

Pis côté sport je me suis donnée pas mal et j'ai fait plein de déplacement de plus à pied…

J'espère que je batis vraiment du muscle et je dois dire que je trouve qu'une de mes paires de jeans est un peu lousse, surtout aux fesses et un peu la taille sans encore être trop grand…

Tae Bo jeudi midi - disons que le cours ne m'a pas réveillée autant que d'habitude... et mon cerveau refusait de faire de nouveaux mouvements, du genre oui tu peux bouger et sauter, mais pas question de nouveautés, ça passe pas jusqu'aux membres aujourd'hui! loll.....

première fois que ça m'arrive!

SEMAINE BRULÉE tout simplement, un peu plus et je m'endormais dans le bus jeudi matin tellement j'étais brulée…

Aucun commentaire: