Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 13 mai 2012


bon eh bien je n'ai pas envie de tout recopier ce que j'ai entrée sur mon fitness pal, mais en gros voici ma semaine depuis ma reprise de moi-même et mon objectif de reperdre un 10 lbs pour me sentir bien pour l'été!!

J'ai fait quelques marches, du gros jardinage raugh pendant 2 heures, une fois de la musculation et je complète aujourd'hui avec des abdominaux (2 rep) et 45 minutes de vélo

voici les données pour mon vélo:
zones cardiaques: 6-49-44%
moyen 147
calories brulées: 428

Côté bouff, j'ai encore de l'amélioration et du contrôle (self control) à faire... quelques excès que j'aurais pu éviter... Il FAUT QUE JE SOIT FORTE!!!

si vous voulez plus de détails, voir mon fitness pal! ah et j'ai inversée les donées de samedi et dimanche parce que j'avais tout entré dans le mauvais jour et que je ne voulais pas tout recommencer...

A bientôt!!!

1 commentaire:

suzy wong a dit...

Bravo à toi... et on avance... j'suis un peu dans le même pétrin que toi...