Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 24 mai 2012

Le style vestimentaire - parlons-en!

Même si oui je m'étais engagée envers moi-même à perdre du poid et que je l'ai fait, je me rend compte que je n'aurais jamais pensée changer autant de style vestimentaire.

Dans ma tête, c'était impossible de penser que je porterais un jour certaines choses en étant à l'aise dedans, en me trouvant belle, sexy et en recevant plein de compliments.

1- Je n'ai jamais aimée porter des robes et j'en porte de plus en plus, même que je ne porterais que ça en été! Même chose avec les jupes! - En fait, je me rappele avoir portée des pantalons toute ma jeunesse l'été. Je n'avais aucune robe, jupe et même aucun pantalon 3/4 ou shorts, je n'en reviens pas encore! Eh oui, je détestais mes jambes et j'ai appris à les aimer!
2- les chandails long style robe qu'on porte avec des leggins parce qu'ils sont trop courts pour ne pas en porter, wow, je ne pensais pas avoir le body pour ça surtout parce que j'ai des petites jambes, mais j'en ai 3 et j'adore aussi!
3- des talons hauts, des petites bottes femme!
4- des tonnes de bijoux et tout pour être féminine!!!

Ok je n'en suis pas à aimer un costume de bain et je ne porterai probablement jamais de bikini parce que je sais que mon ventre ne sera jamais ferme et lisse (dommages d'avoir étiré la peau en étant en surpoid et enceinte en plus), mais j'adore porter des jupes, robes et des choses plus ajustées!!!
 

Ma question pour vous: est-ce que vous aussi vous constatez des grandes différences dans votre style depuis que vous avez changée???

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Mes variations de poids influencent vraiment ma façon de m'habiller, et de me voir, surtout ! Quand je suis à mon poids idéal, je me sens sexy, peut importe comment je suis habillée, je passe des heures à m'admirer dans le miroir ;)
Mais quand j'ai un 10 livres en trop, oulalaa, je porte des vêtements lousses, et je ne suis pas à l'aise, je passe mes journées à constater mes bourrelets.

Jessica a dit...

Depuis que j'ai perdu du poids, je m'achète des vêtements plus ajustés, et ce, même si j'ai encore beaucoup de poids à perdre. Je me suis aperçue que même en portant des poches de patates, je ne me sentais pas bien. En fait, je me sens mieux dans des vêtements qui me mettent en valeur, plutôt que dans des vêtements qui, je pensais, me cachaient, mais qui en fait mettaient l'accent sur ce que je voulais cacher. En plus, j'ai l'air plus mince ;)