Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 26 septembre 2013

Jeudi = jour de pesée WOW WOW WOW

WOW, je suis impressionnée de mon résultat sur la balance ce matin!!!

J'ai perdue 3,2 lbs!!! WOW !!! WOW !! RE-WOW!!! Et en plus je change de dizaine (je préfère ne pas dire laquelle) !!!


Je ne pensais pas avoir un aussi beau résultat même si j'ai bien balancée mes journées côté bouff, puisque je n'ai pas fait de Réel work out, juste restée bien active avec toutes sortes de choses. Voici donc un résumé de ma semaine active:
 
Vendredi : Marche assez rapide entre le parc-o-bus et le centre d'achat après le travail (40 minutes), puis marche avec ma fille(25 minutes), total de 55 minutes de marche - j'ai eu mal au ventre en soirée…
Samedi: j'ai fait de la peinture dans la chambre de ma fille, je dirais 2 heures, 2 couches de fond blanc sur un bleu/mauve assez foncé incluant le découpage au pinceau…

Dimanche: Je n'ai pas calculée mon temps, mais j'étais de retour à la maison vers 2h45 et jusqu'à 7h00 le soir je n'ai pas arrêtée sauf pour aller aux toilettes et manger vite fait…
J'ai donc préparée une sauce a spaghetti - travail de bras et piétinage je dirais, et puis j'ai fait de la peinture dans la chambre de ma fille, 2 couches de blanc haut des murs plus le découpage 2 fois, et puis découpage et une couche de rose dans le bas des murs.
Mal au ventre en soirée encore… mais bon, je ne m'en fais plus, médecin dit normal, et c'est rendu presque tous les soirs pour moi…

Lundi: j'avais aussi hâte que ma fille, donc j'ai fait la dernière couche de peinture et j'ai passée quelques heures à transférer les choses et les meubles, yen avait du stock!! Ouff! J'ai aussi du descendre plusieurs choses pour entreposer ailleurs et jetter… donc j'avais bien droit à écouter mes émissions sans jogging lol!

Mardi: on a finalisé la chambre de notre fille, j'ai donc encore déplacée plein de choses surtout les jouets du sous-sol qui sont maintenant dans sa chambre, et on a monté son lit

Mercredi: je pensais avoir fini, mais j'ai placée mon bureau, donc déplacée quelques meubles et autres articles, et comme je suis allée faire une petite marche le midi, en plus de ma marche retour à la maison avec ma fille, ça a donné une journée quand même active!

 
Ah et allez visiter ma section Ma Maison, j'ai ajoutée plein de photos de la chambre de ma fille étape par étape!!!

Aucun commentaire: