Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 5 septembre 2013

Pesée - Premier objectif (première récompense) pas très loin !!!

Bon eh bien jeudi = pesée, c’est donc ce que j’ai fait!
-0,8 lbs encore ce matin! Je suis super contente!!! J’avais eu deux journées over de mes calories en plus!!! Je suis pas mal fière du reste de ma semaine qui m’a permis ce résultat!!!

Et puis je me suis promie une récompense à 10 lbs perdues, et ça s’en viens!!! Je suis rendue à 6,4 lbs perdues!!!  Il me reste donc 3.6lbs à perdre…

Mais là ma récompense est pas mal spécifique, c’est une robe que j’ai vue au reitmans il y a quelques semaines, et là hier je voulais partager sur facebook, je suis donc allée sur le site internet, et elle est déjà en spécial… j’ai tellement peur qu’elle ne soit plus là…
Et je ne veux pas devenir la maniaque qui mange pu et qui fais de l’entrainement extrème…

Est-ce que c’est tricher de l’acheter et de ne pas pouvoir la porter avant d’avoir atteind mon objectif???

http://www.reitmans.com/3/4-Sleeve-Shirt-Dress/308385,default,pd.html?dwvar_308385_color=Black%2fWhite&cgid=Dresses&prefn1=silouhette&prefv1=Women&subcat=Dresses_Dresses

1 commentaire:

Mélanie a dit...

hahaha! j'ai spotté la même robe, elle est trop cute, tu as du goût :)

Si de l'avoir à la maison te motive encore plus pourquoi pas sinon attend hihihi!