Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 10 septembre 2013

Ma semaine en résumé Jeudi 5 au Mercredi 11 sept

Bon eh bien je suis en gros préparatifs pour la fête de ma fille et comme j’organisais aussi un shower pour une amie dimanche dernier, voici de quoi a eu l’air ma semaine côté work out :

Jeudi – 40 minutes de marche rapide au total sur ma journée
Vendredi – 35 minutes de marche rapide au total sur ma journée et puis 30 minutes de cleaning à la maison
Samedi – vélo cross country avec mon chum YOUPI!
Dimanche – journée à courir partout pour le shower, inlsaller des décos, servir, ramasser… ouff
Lundi – Jogging devant Yamaska pas de son pis pas de sous-titre parce que ma vieille TV dans le sous-sol j’ai pas de télécommande… grrr mais bon, pas de défaites, j’ai quand même fait mon 45 minutes!

Prévisions
Mardi – commissions avec ma belle-mère et une voisine (je sens que jvais rusher toute la soirée) Je vais calculer ça pour une longue marche lente meton
Mercredi – Intégrer de la marche dans ma journée (RDV en soirée, pas le temps)


Et Jeudi pesée! Ouff
Je ne suis pas convaincue que j’aurai un bon résultat, a suivre!

J’ai pris congé vendredi pour finaliser les préparatifs de la fête de ma fille, j’ai pas envie de courir partout toute la semaine et d’être dernière minute…
Et puis il se peut qu’on retourne faire du cross country samedi!!! Woot woot!!!

Aucun commentaire: