Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 13 septembre 2013

Jeudredi = Jour de pesée

Belle surprise encore ce matin!!! -0.8lbs!!! – total 7,2lbs perdues!

C’est juste vraiment drole et je trouve ça assez étrange de voir le même chiffre chaque semaine, ça fait au moins 4 semaines que je perds 0.8 chaque fois, mais je suis SUPER contente!
 
Eh oui, Jeudredi pour moi!!!!!!!!!! J’ai pris congé demain pour préparer la fête de ma fille!
J’AI HATE DE M’Y METTRE!
 
Ce soir – cuission du gâteau avec ma fille (après-tout ça change rien) Demain décoration du gâteau et finir le bar à bonbons!!!


(oubliée de publier jeudi)
ah et allez voir ma section fête de Maude!! J'ai ajoutée plein de choses!!!

Aucun commentaire: