Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 6 mars 2012

des Nouvelles!!

salut les filles!

bon eh bien d'abord désolée pour mon absence, je ne suis plus très assidue et surtout j'ai l'impression de ne pas avoir grand choses à partager...
Je ne suis pas encore de retour à l'entraînement, trop occupée... JE DOIS M'Y REMETTRE!

Mercredi je suis libre en principe, donc je vais faire du vélo ou un mix musculation et escaliers maison!

Pour vous donner des nouvelles sur ma 2e job qui n'en est pas une tant que ça, eh bien j'ai fait un show samedi dernier à Nepean et ça été un grand succès! J'ai fait un peu plus de 1000$ de ventes!!!! WOW!!! Bon je ne suis pas seule là dedans, c'est certain que c'est pl
us l'hotesse qui a invitée les gens et amassée des commandes!!! J'ai donc entrée hier soir les choix de cadeaux de mon hotesse, elle a eu droit à 421$ de bijou gratuits puisque comme elle a fait beaucoup de ventes je lui ai payé les 15$ de frais pour avoir 40% des ventes !!! (il fallait 10 commandes et deux personnes qui fixaient une date de présentation) J'attend confirmation d'une de ses amies pour faire un show chez elle le 17!!!

Voici une photo de moi professionnelle m'en allant à mon show samedi!!!

ET juste pour le plaisir, voici une photo de ma puce qui s'habille par elle-mème et en profite pendant que maman a le dos tourné 2 minutes pour mettre du parmesan dans son assiette! ouff...

Bon ma mise en page est tout croche et je ne peux pas l'arranger... tant pis!!!!!!! Bonne journée quand même!

2 commentaires:

Marie-Pier a dit...

Belles cocottes :)

Mélanie a dit...

tu es superbeeeeeee ma belle :O)

Contente de voir que tout va bien pour toi :O)