Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 21 mars 2012

Eh bien désolée pour le délais, je ne trouvais pas le mausus d'adapteur pour transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur... voici donc comme promis quelques photos de mon nouveau style! Chantail/robe!
Voici le grise, la fille m'a dit que ça avait été achetée en suisse!!!

et mon préféré!!! mon bleu/mauve! j'ai pas encore porté mon noir avec motifs rouges, il est a bretelles...

et une photo du colier que je portais avec le top gris, je l'adore et son nom aussi, il s'appele Cloud Burst, je traduis: Explosion de nuages, et je trouve a mignon!!! il est 138$, mais 22$ a prix hotesse!!!

Bonne journée!!!

2 commentaires:

Mélanie a dit...

tu es pas mal belle, mon préféré est le mauve !! Contente que tout aille bien pour toi :O)

suzy wong a dit...

J'avoue que ton collier est hyper beau.