Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 22 mars 2012

Quelle belle température

Eh oui, c'est mon tour d'en parler! WOW!!!
l'été en mars, on est pas sencé faire du ski??? en tous cas, on en profite quand même!

Aujourd'hui je vais marcher pendant mon diner, jai emportée des shorts parce que je suis en jupe, et des bas et mes souliers! Je dois bouger plus et le faire le midi va me permettre de ne pas penser à le faire le soir, ou essayer de réserver du temps dans mes soirées!
ET en fin de semaine je veux aller jogguer avec ma fille sur la piste cyclable! Je ne veux pas y aller quand il fait noir, c'est donc très compliqué le soir...

ah parlant de ma jupe, je peux la porter dans les deux sens, recto-verso... je vous montre des photos bientôt!!! trop le fun, la fille qui me l'a vendue ne savais pas! lol... ok le zip est pas fait pour ca, mais je peux le changer éventuellement et en attendant, je réussi à le fermer quand même!! lol

Aucun commentaire: