Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 9 mars 2012

Petites victoires personnelles!

Bon eh bien comme ça fait du bien de se féliciter personnellement des fois, voici pour moi à moi aujourd'hui:

- Premièrement j'en ai pas jasée, mais j'ai enfin arrêtée de ronger mes ongles!!! Depuis que je me suis inscrite avec Lia Sophia, eh bien on dirait que le fait que je veux porter des belles bagues fait que je ne ronge simplement plus mes ongles!!! YOUPI!!! Du plus loin que je me souviennes, je les ai toujours rongés!

- Deuxièmement, sans avoir été vraiment planifié, hier j'ai fait pas mal de chose qui fait en sorte que j'ai fait un bon work out si on peut dire: J'allais diner avec une amie mais je n'ai pas vu le temps passer donc je suis partie rapidement, je courrais presque en talons hauts, puis quand je suis arrivée à la porte pour sortir à l'extérieur, je me suis rendue compte que j'avais oubliée ses bijoux (qui était la raison première de notre diner improvisé) je suis donc retournée très rapidement à mon bureau et je me suis dépêchée à me rendre à notre point de rencontre… oufffffffffffff

Ensuite, j'ai passée une bonne partie de ma journée à classer des vieux dossiers au travail et j'ai du monter, descendre d'un banc, tasser des dossiers, forcer à bout de bras... Ouff jai eu chaud!
Et en soirée, j'ai fait mon grand ménage, puisque j'ai une fin de semaine très occupée et que j'ai seulement mon samedi jusqu'au souper ou je serai relaxe chez-moi, et je voulais donc que se soit propre pour vraiment en profiter… j'ai fait ma vaisselle, mon lavage, mon plancher, ramasser toutes les choses qui traînaient… oufffffff
Donc une bonne journée mouvementée!!!

Ce n'était pas un work out proprement dit, mais ça fait bouger assez pour que ca compte!
Ah et je passe les soirs de cette semaine ou je me bat contre mère nature dans mon short cut à travers le parc pour revenir à la maison avec ma fille… hihi… c'est du sport!

Ah et justement hier il y a une fille qui venait directement chez-moi pour du linge que je voulais essayer qu'elle voulait vendre et j'ai achetée un top, une veste et deux tops robes dont un qui viens de la suisse pour 25$!!! J'ADORE, tout du linge propre plus chic pour la job et Lia Sophia!!! Et ca fait toujours du bien d'avoir du nouveau linge ! Et en même temps je reste verte puisque j'achète usagé et que je recycle en fait les vêtements des autres!!! Ah et j'en ai profitée pour faire le ménage de mes vêtements, prendre des photos et les mettre sur le même groupe facebook ou j'ai trouvé mes nouvelles choses!!!!

Ma fin de semaine:
Ce soir
je soupe rapidement et fait manger ma fille, je part vers 5h45, doit passer chercher une amie, ensuite je dois me rendre chez une fille de qui je veux essayer et acheter si ca me va bien, du linge! Et puis je me rend chez une amie pour faire un show bijoux! (je ramasse une de ses amies que je connais, et nos deux filles vont jouer ensemble)
Samedi probablement wal mart en matinée avec ma fille, ensuite relaxe a la maison et dodo pm si je peux… ensuite la petite gardienne arrive vers 5h, c'est sa première fois, on la connait mais ça la stress, donc je lui ai dit d'arriver 1h d'avance pour qu'elle joue avec Maude et que je lui explique la routine du dodo et que je réponde a ses questions… Ensuite mon chum et moi on s'en va manger juste nous deux dans un resto chic pas trop cher qu'on adore!!! On va en profiter!!! Et puis on va a un party de mariage d'un de mes collègues de travail! Une soirée juste pour nous deux!
Dimanche j'ai un épicure chez une amie en après-midi… comme mon chum travaille une amie qui viens avec moi va nous ramasser ma fille et moi! On va avoir des dégustations, et j'achèterai probablement quelques petites choses!!! MIAM!!!

2 commentaires:

Mademoiselle B a dit...

Bravo pour avoir arrêté de te ronger les ongles! Comme tu le dis, tes mains seront beaucoup plus jolies avec de belles bagues et des ongles tout beaux ;)

De plus, tu auras moins de chance d'attraper des microbes, étant donné que nos mains en sont pleines. Vu que tu ne les mets plus dans ta bouche, ben, t'as plus de chance d'être en santé =)

Mélanie a dit...

Belle victoire d,avoir arrêté de ronger tes ongles !! Moi c'est par passe hihihi! Quand je suis plus stressé ils y passent :O)

Bon weekend à toi :O)