Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 28 mars 2012

S'organiser à l'avance!!!

Bon eh bien je voulais aller écrire ce matin, mais je n'ai pas eu la chance…

Hier j'ai été pas mal productive malgré tout, j'ai préparée mes soupers pour ce soir et pour demain soir!

Ce soir: Filet de sole roulé aux asperges
Tu fais pré-cuire tes asperges à la vapeur, ensuite tu les roules avec un peu de sel poivre dans ton filet de poisson, tu mets sur une plaque avec papier ciré et tu soupoudre de fromage parmesan, tu mets au four.
La sauce pour servir par dessus: un petit contenant de fromage mascarpone et 3 cuillère à table de pesto aux tomates séchées, et je crois une tasse de lait… 5 minutes - Je vais servir avec du riz basmati.

Demain: Lazagne poulet/st-paulin
le premier étage de la lazagne: on fait revenir des oignons en petits cubes dans du beurre, ensuite on ajoute 1/3 de tasse de farine, on brasse et on ajoute 2 tasses de lait. On ajoute ensuite 1 tasse de fromage st-paulin coupé en petits cubes et le poulet (j'ai mis 1 poitrine et demi)… et puis on brasse jusqu'à ce que le fromage soit fondu et on ajoute sel et poivre au gout
2e étage: il disent de juste mettre une canne de tomates en dés assaisonnée, mais moi j'y ai ajoutée des champinions
Et puis sur le dessus on ajoute du fromage mozarella régulier, ca l'air bon!!!!!!!!!!

Et c'est parfait parce que ce soir j'ai un rendez-vous téléphonique à 6h pour terminer des commandes à envoyer ce soir, et ensuite j'ai une réunion du comité social pour l'activité de chasse au oeufs de Pâques qui est dimanche prochain… soirée très occupée ou je n'aurais pas voulu faire mon souper en plus!! Maintenant pas de défaite!

mon titre me fait penser à mon agenda, je dois vous prendre une photo de mon mois de mars qui se termine, il faut comprendre ce que les notes veulent dire parce que c'est pas évident de s'y retrouver... je suis une femme très occupée!

sur ce, bonne fin de journée!

Aucun commentaire: