Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 16 août 2013

Imprévus avec petites victoires

Eh oui, comme mon titre l’indique, je n’ai pas suivi mon horaire établi en début de semaine comme je l’avais prévu…
Ça fait 2 jours que je n’ai pas fait de work out comme tel, oui je marche toujours un peu et je bouge un peu en journée, mais pas assez pour que ça compte vraiment…

Par contre, j’ai quelques petites victoires à vous partager encore une fois.

1-     Malgré la traite de sushis jeudi soir ou j’ai un peu trop mangée (sans me bourrer! Youpi), eh bien j’ai fini cette journée avec juste un 220 calories en trop, ce qui n’est pas si mal!
2-     Malgré le resto hier midi incluant de la sangria, comme j’ai mangée un Quecedillas au poulet et légumes et que j’ai laissée la moitié de mes frites dans mon assiette, ce n’était pas si mal! Et je ne laisse jamais de nourriture dans mon assiette au resto habituellement et j’apprends à le faire tranquillement!
3-     Ah et je n’ai pas pris d’entrée ni dessert !!! hihi!
4-     Et en plus j’ai résistée à la crème glacée molle pendant que mes collègues en mangeaient un peu plus tard au mini golf!!! J’ai plutôt pris une bouteille d’eau (oui je sais plate) mais j’avais vraiment soif et en plus je me suis vraiment pausée la question, est-ce que j’ai faim, et la réponse était clairement non, on venait de manger.
5-     Et une autre victoire, j’ai résistée aux chips, à la bierre et SURTOUT au gâteau au fromage en soirée chez la mère de mon chum. Comme c’était sa fête, on est allé au magasin lui acheter un cadeau (mon chum est toujours vraiment dernière minute) et puis on est allé directement chez-elle. Et moi le gâteau au fromage est mon préféré…
6-     Oui j’ai mangée du Mcdo pour souper, mais j’ai pris un trio pour enfant croquette, sans brevage parce qu’on n’avait pas le temps de faire le souper, chez ma belle-mère c’est 100 fois pire que du Mcdo, et un trio pour enfant est l’option la moins pire, et en plus je n’avais pas beaucoup faim!

DONC PLEIN DE PETITES VICTOIRES POUR MOI!!!

Aujourd’hui j’ai droit à une heure de congé, je vais donc quitter le bureau vers 2h, et puis je vais aller faire mon work out avant d’aller chercher ma fille!  JILLIAN MICHALES m’attend!


RÉCOMPENSE : J’ai vu une superbe robe au Reitmans, elle a l’air légère et a des maches ¾ et je sais que la coupe va bien me faire, mais elle était 46$, je trouve ça cher… mais là j’y pense encore et donc lorsque j’aurai perdu 10 lbs, je vais aller me la chercher!!! Je serai à 1/3 de mon objectif!!!

Aucun commentaire: