Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 22 août 2013

Jeudi = Jour de pesée

Bon jeudi matin tout le monde (même si je ne suis pas certaine que j’ai des lecteur(trices))!!

Jeudi = Jour de pesée
-0.8lbs ce matin!!!

Je suis contente!!! J’ai fait quelques petits excès, mais vu les bon work outs que j’ai fait, je suis très satisfaite, et je pense que mon corps construit de nouveaux muscles!!

Demain est mon dernier jour de travail avant mes vacances, J’AI TELLEMENT HATE!!!
Une journée de vélo – environ 60 km, et puis deux journées de sorties dans des endroits ou on devra marcher et être debout plusieurs jours!!!
Une traite de bon resto avec mon chum en amoureux, et probablement 1 dej et un autre souper au resto!

3 commentaires:

Mélanie a dit...

bravo ma chère lâche surtout pas, tu es sur la bonne voie :O)

Anonyme a dit...

Bonjour Théraize, je suis ce qu'on peut appeler une lectrice silencieuse, je lis tout tes billets mais je n'écris que très rarement. Étant en pause de perte de poids, j'aime beaucoup m'inspirer de vrai femme qui on a relever le même défi que moi. Donc je t'écris pour t'encourager, tu n'es pas seul.
Bonne journée

Mélanie

Thé a dit...

Merci les filles!
Rosabelle, je te suis plus sur facebook que ton blogue! mais je te suis aussi!!!