Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 20 août 2013

Objectifs passés VS accomplissements

Bon eh bien en faisant du ménage pendant mon heure de lunch, j’ai trouvée une petite feuille d’engagements de fin 2012… Disons que je l’ai fait en retard, mais mieux vaut tard que jamais!


-         Utiliser mon blogue pour me sentir obligée de m’en tenir à ce que je dis et être fière de moi :  mieux veux tard que jamais, et en plus j’affiche souvent sur facebook ce que je vais faire comme sport ou ce que j’ai fait, et j’en parle autour de moi!!!
-         Reprendre ma bonne habitude de faire du sport dès que j’y pense : J’y arrive assez bien dernièrement
-         Reprendre graduellement le jogging : je suis dans mes débuts disons
-         Faire du vélo : eh oui, mais pas super souvent
-         Prendre de longues marches : je le fais aussi de temps en temps
-         Utiliser mon trainning pour vélo : oups, vendu – mais j’ai maintenant mes DVDs de Jillian Michaels et de Georges St-Pierre et puis j’ai aussi mon tapis roulant
-         Faire des abdos 2 fois par semaine : boff, mais voir prochain point
-         Faire de la musculation 1 fois semaine puis 2 fois par semaine – disons qu’avec Jillian Michaels et Georges St-Pierre, je dis que oui je le fais!
-         Et si ça ne fonctionne pas, faire mes 10 cours de zumba : J’ai fait une session!!! Youpi
-         Utiliser MyFitnessPal pour compiler ce que je mange : OUI
-         Ne plus manger le soir après souper : OUI parce que je ne manque que lorsque j’ai fait un bon work out ou bien que j’ai vraiment faim
-         Manger moins vite : boff, pas tant que ça
-         Écouter ma faim, arrêter de manger par ennui ou pour le goût : difficile, pas encore non… mais j’essaie fort de travailler là-dessus…


En tous cas, c’est quand même encourageant!
Je suis pas mal fère de moi!!!

Et vous, avez-vous pris des résolutions? Des engagements? Les avez-vous suivis??

Aucun commentaire: