Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 5 août 2013

Trainning - 5 août 2013

Salut!

J’espère qu’il y aura bientôt des filles qui vont recommencer à me suivre…

Résumé de ma fin de semaine :
Après mon jeudi work out avec GSP RushFit Abs and Core, j’avais un peu mal aux muscles, mais il ne faut pas se donner de défaites!

Donc vendredi soir, Jogging en alternance pour un bon 30 minutes.

Et Dimanche hier j’ai fait un auter Jogging avec le program burn fat sur mon tapis roulant, pour 46 minutes, pour un total de 406 calories brulées!

Et ce soir c’est mon cours de ZUMBA! Je vais prendre ma montre cardio question de savoir combien de calories je brule réellement!!

Mon fitness Pall est aussi bien rempli, j’ai re-commencée à vraiment l’utiliser depuis jeudi, et je sais que ça m’aide à faire plus attention!!

En plus, je vais consulter une psy parce que j’ai besoin de régler plein de choses, et je pense que ça va m’aider avec mes problèmes alimentaires, mes pulsions alimentaires je pourrais dire… à suivre!

2 commentaires:

Valerie a dit...

Salut ! J'aimerais bien te suivre sur MyFitnessPal, quel est ton nom d'utilisateur? (:

Thé a dit...

mon nom est theresestarnaud sur MyFitnessPal, par contre j'avoue que je ne l'ai pas utilise ben ben dernièrement...