Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 14 août 2013

Pesée un jour d'avance!

Eh oui, comme ce soir on va probablement se payer une traite sushis (ça fait 2 semaines que je ne suis pas allée en manger et croyez-moi, deux semaines c’est long pour moi), j’ai décidée de devancer ma pesée d’un jour!
-1.6 lbs encore!!! Woot woot!!! Donc 4 lbs en 2 semaines!!!

Je continue mon bon travail, Zumba lundi, jogging hier devant mon émission, et puis ce soir off si je vais au resto, mais je me reprendrai demain avec 2 DVD de Jillian Michaels s’ils sont comme le 1er c'est-à-dire 30 minutes chacun!

Eh oui, faut bien compenser pour les sushis! Lol!!!

Ce soir en fait en plus j’ai promi a ma fille d’aller à la pisince publique parce que hier la température n’était pas belle et qu’en plus la patogeoire était fermée 30 minutes d’avance… boo…
Donc je vais arriver tard, ou bien simplement aller chercher mon chum et on ira au sushi (plus probable la 2e option)

Et pour le reste de mon temps libre, on planifie nos vacances en famille! ON a pas mal pris notre décision…
Vendredi on part après le travail pour les laurentides, on va prendre un tit motel cheap kétaine pas cher à genre 75$ qu’on a trouvé, juste pour dormir… et puis le lendemain on se rendra à la piste du petit train du nord, on prévoit un dej avant de partir, puis un lunch pour faire un pique nique au milieu de notre journée. Puis on reviens à notre voiture, on se dirige à notre super hotel avec chambre mezzanine à Tremblant, souper resto chic, soirée en amoureux après le dodo de la petite… tsé relaxer au max dans le grand confort! On profitera probablement aussi de la piscine en soirée…
Bref, 2 nuits dans les laurentides, possiblité de vélo encore le dimanche matin… et puis go to Québec city! On s’en va passer quelques jours chez ma petite sœur, elle a même proposée de garder la petite un soir pour que mon chum et moi on ait une soirée d’amoureux pour aller sur une terrasse ou dequoi du genre… donc lundi ou mardi soir terrasse!
Et puis mercredi on reviens chez-nous, j’ai un RDV chez ma doc! Suivi pour mon système tout croche… je n’y comprends plus rien, j’ai un cycle interminable, j’en suis à 55 jours…
J’AI HATE A MES VACANCES!!!!!!!

Aucun commentaire: