Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 29 août 2013

Jeudi = Jour de pesée, même en vacance

Bon matin! Jeudi = Jour de pesée, et même si on est en vacance!

Donc je suis montée sur la balance.

Disons que j'ai fait beaucoup de sport depuis le début de mes vacances!
Comme prévu on est allé dans les Laurentides sur la piste le ptit train du nord, et on pensait faire 60 km de Ste-Adèle à Mont-Tremblant, mais finalement j'ai complèter 45 km jusqu'à St-Hypolite-lac-Carré... ouff, disons que je n'avais pas pensée au poids que j'allais tirer, ma fille dans son chariot, plus son petit vélo run bike, le lunch, quelques outils, des tubes de rechange... et j'en passe... Je devais tirer au moins 60 lbs!!! ouff... et puis en plus c'est une piste en petit gravier, donc là aussi ya un degré de difficulté plus élevé que d'habitude... donc en gros, c'était vraiment pas facile quand yavait des remontées, surtout que c'était des longues côtes très basses, oufffffffffffffff
Disons qu'en gros, mon coeur était rarement en bas de 150 et que je n'arrêtais jamais de pédaler...
On a fait quelques arrêts dont une fois pour le lunch...
et en tout j'ai fait 3h18 de pédallage, pour 2297 calories! ouff

et à part ça, on est allé au pays des merveilles, donc une journée à marcher
puis une autre journée pour l'aquarium du Québec
et une soirée dans le vieux Québec en amoureux
donc on a beaucoup marché!

ce qui fait que malgré du chinois, me bourrer une fois dans les sushis, plusieurs desserts, eh bien j'ai perdue -0.8 lbs!!! youpi!!!

Je continue mes vacances, je vais reprendre MyFitnessPall et faire plus attention!!! mais je compte faire pas mal de vélo d'ici mon retour au boulot!!!

A bientôt!

Aucun commentaire: