Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 1 mai 2011

changement de mon blogue

Bonjour tout le monde, même si pour le moment mon blogue n'est pas très suivi...

ce message est pour vous dire que mon blogue va maintenant me servir à faire un suivi de mes entraînements!!!

j'ai l'intention de faire du jogging 3-4 fois semaine, puis de faire du cardio le reste de la semaine (avec 1 jour de congé chaque semaine) et puis de la musculation et des abdominaux également. Je metterai donc ici en détail mes entraînements.

merci à celles qui suivront...

je risque aussi de mettre tout plein de trucs, mes états d'âme, des photos ..... j'espère que se sera intéressant!!!

1 commentaire:

caméléon (happygirl) a dit...

Ton blog va être très intéressant! :) J'adore les blogs plus personnels avec des trucs, des états d'âmes, des photos, etc... en plus des suivis des exercices.

D'ailleurs moi-même, j'ai un blog qui parlent de mes passions (photo, trucs, exercices, etc) et de mon univers (éducation de ma fille, vie de couple, réflexion, etc). Si tu es la bienvenue, si tu veux! ;)