Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 30 mai 2011

Lundi 30 mai

bon eh bien premièrement j'ai décidée de ne plus faire de sujet par semaine, je vais avoir par jour et puis j'aurai un résumé de la semaine le dimanche... je trouve que c'est difficile pour les gens de mettre des commentaires à mesure...

ensuite, hier je dois avouer une pensée négative que j'ai eu... en faisant mon jogging je rencontrais des gens, et j'ai eu l'impression que les gens me regardaient en se disant que je suis une ancienne grosse... j'ai du me raisonner et me dire caline les gens savent pas mon passé, et puis j'ai l'air de quelqu'un de tout à faire dans la moyenne...

Et puis ce matin eh bien je m'en vais courrir les friperies avec mon amie Kim et son amie Renée!
J'espère encore faire de belles trouvailles!
bon lundi tout le monde!!!!!!!!!

***************************
On a commencé notre journée par un bon gros brunch au Tuitti Fruitti voici mon assiette, brioche de pain doré avec d'un côté un oeuf tourné et du bacon, et de l'autre une montagne de fruits! je n'ai mangée que la moitié de la brioche... oufff..
Et en gros on a fait un autre 4 heures de shopping dans la même fripperie !!!
j'ai trouvée une robe, 2 t-shirts pour faire du sport, 2 t-shirt avec du style, un pantalon 3/4 vert, une paire de shorts en jeans, une jupe en jeans, une paire de short casual bleu foncée et un manteau avec pantalon de louis garneau et pour ma fille j'ai pognée un costume de bain avec manches courtes et shorts, une short, 3 chandails et une assiette de dora, le tout pour un gros 38$ !!!!

Vers 3h, mon ami JF m'appele (on est encore à la friperie) et il propose qu'on fasse un gros BBQ au lac leamy... on ne peut pas refuser avec cette belle température...

donc en gros j'ai été porter Kim et Renée chez Kim, ensuite je suis passée chercher ma fille à la garderie, je suis allée chez moi ramasser toutes sortes de choses du genre vaisselle jettable, ustanciles, jouets, couches................... la liste était longue en plus mon chum voulait que je lui emporte du linge et d'autres trucs....... ensuite je suis allée à l'épicerie pogner de la viande, une salade de pâtes et des hot dogs... puis je suis allée chercher mon chum...

et il a fallut que je retourne à l'épicerie parce qu'il manquait des trucs... grrr....

donc j'ai comme courrue partout jusqu'à disons 7h avant de pouvoir m'asseoir un peu...

j'ai mangée une belle brochette de poulet, de la salade de pâte (style salade grecque mais avec des nouilles) et puis de la salade de patates, et pour dessert, des framboises!

et ensuite les filles *(incluant les deux bébés) on est allé prendre une marche, on a fait le tour du lac... donc c'est pas mal ce que j'ai fait comme work out... difficile de dire ce que ca donne avec l'essayage de linge, la course pour tout ramasser pour aller faire le BBQ, et puis la marche... oufff...

Aucun commentaire: