Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 19 mai 2011

UNE BONNE NOUVELLE!!!!! YOUPI!!!

Nouvelles infos du 19 mai!!!

Est-ce qu'on dit qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... ou c'est les mauvaises?
en tous cas, pour moi se sont les bonnes... j'ai enfin eu la 2e bonne nouvelle que j'attendais en fait en première position... Donc voila, ma fille a la place dans la garderie ou je me suis méga bien entendue avec les deux éducatrice (dont une est la propriétaire) et ma fille avait déjà montré qu'elle y était bien puisqu'elle a jouée avec les autres pendant que j'ai visité, tandis que quand on va habituellement dans un nouvel endroit, elle reste accrochée à ma jambe et fait une grosse crise si je m'éloigne!!!

donc voila, se soir je dois dire a mon autre garderie que le dernier jour de ma fille est demain... ouff... ca me stress....

il ne reste plus qu'a trouver un locataire pour notre loyer, mais la femme qui est venue hier était très intéressée, et j'ai deux visites dimanche, et une autre se soir... celle de se soir avait tellement l'air de le vouloir presque sans qu'on la fasse visiter... hihi...

en soirée:
la première visite de deux finalement... caline ils sont tellement intéressés, genre ils ont pris le formulaire et elle voulait être certaine qu'ils étaient les premiers à le remplir, et elle va même laisser un message sur le répondeur du bureau de location se soir... hum jpense que c'est pas mal certain!!!


**************************

Bon eh bien se soir je suis allée visiter une garderie pour ma fille (parce qu'ou elle est en ce moment elle aime pas ca et on s'entend pas bien avec la femme... en gros) et puis c'était vraiment parfait et je m'entend super bien avec les deux filles...

donc j'attendais un appel parce qu'en fait elles ont une seule place libre et ont eu deux visites aujourd'hui... elles doivent appeler les deux personnes pour dire ce qui en est...

donc en gros, j'attend que mon téléphone sonne, puis finalement il sonne pendant que je commence mon vélo intérieur... et puis c'est pas pentoute la garderie...

en fait c'est probablement encore mieux... c'est la coopérative d'habitation pour laquelle on a appliqué en septembre dernier, pour laquelle on assisté à une réunion d'information, on a eu une entrevue de sélection, des vérifications de crédit, une assemblée générale pour finalement savoir qu'on était sur la liste d'attente avec une autre famille... Eh bien on le crois pas encore, on s'est fait offrir une place pour le 1er Juillet !!!

donc en gros demain je dois appeler mon proprio (qui est en fait une grosse compagnie) pour savoir s'ils veulent eux même trouver un nouveau locataire ou si je dois le faire... disons que ya pas trop de chances pour qu'on dise non... en fait on voit pas comment on pourrait refuser ca !!!

en plus c'est une unité de coin, donc en fait comme si on avait un semi-détaché !!! wow !!! j'en reviens pas... une maison complète, avec garage, cours arrière, 3 chambres au 2e étage, 1 et 1/2 salle de bain et un sous-sol !!! WOW WOW WOW !!!

je vais faire des boîtes !!! lol !!!!

--- plus tard en journée
au courant de l'avant-midi j'ai affichée des annonces sur Kijji et usedottawa... et j'ai eu 3 personnes déjà intéressées... une visite demain, et les deux autres à déterminer... WOW!!

je pense que se sera pas trop compliqué finalement pour trouver un nouveau locataire! il restera juste sa vérification de crédit pis on sera libre de déménager à l'autre place!!!

1 commentaire:

Kim a dit...

Quelle bonne nouvelle! =D