Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 29 mai 2011

Entraînements semaine du 23 mai 2011

DIMANCHE
bon eh bien comme prévu, je suis allée jogger en soirée! mon 3e jogging de la soirée!
par contre (excusez la franchise) j'ai pognée une envie de chier à 1/4 du trajet... vraiment pas cool... mais en gros, jai fait 1 minute de moins... fallait que j'arrive chez moi...
total 39 minutes (4 min marche / 31 min jogging / 5 min marche)
total de calories brulées: 488 zones cardiaques: 14/9/77%
et en plus j'ai décidée de faire des nouveaux abdominaux, avec un ballon poid, en position assise penchée vers l'arrière en allant toucher le sol avec le balon de chaque côté, j'ai fait deux fois 30 de chaque côté! wow, ca travaille!
et j'ai aussi fait des triceps en chaise, 2x20

je suis fière de ma semaine, a part le fait que j'ai fait des excès coté bouff... et que je n'ai pas fait mes deux jours de musculation...

SAMEDI
bon eh bien finalement il pleuvait à peine, donc je suis allée à la super méga vente de garage... et finalement en famille puisque mon chum voulait vraiment y aller lui aussi...
on a marché pendant 3 heures, on était pas mal fatigué, un peu tanné, et on aviat pas mal faim aussi!

voici mes trouvailles!

Pour moi! une tasse de stroumpfs pour 50 sous, et 3 cadres ikea vraiment cool pour 2$











Pour ma fille! exactement ce que je cherchais (le sac a dos) 2$ pour chaque (l'autre c'est un kit monsieur patate, monsieur blé d'inde et madame carotte! trop hot)

















VENDREDI
bon eh bien comme il ne pleuvait plus et que finalement les plans pour la soirée n'ont pas eu lieu, je suis allée faire un jogging! ouff, en tous cas, manger un steak c'est pas mal lourd.... disons que c'était moins évident que dhabitude et que j'ai commencée à enjoyer juste rendue à 3km je dirais...
total 40 minutes (4min marche/31 min jogging / 5min marche)
total de calories brulées: 486 zones cardiaques: 8/8/84%
et des abdominaux: 35 chaque côtés et au centre

j'essaie de souhaiter qu'il ne pleuve pas demain pour pouvoir marcher des heures à faire le tour des tonnes de ventes de garages à Glebe à Ottawa!!! sinon, mon amie et moi on fera les friperies pour enfant et les magazins usagés!!!

JEUDI
Bon eh bien j'avais raison d'avoir un doute au sujet de ma pesée de la semaine dernière... donc ce matin c'est mon premier + depuis super longtemps... boo... +1.8 lbs... j'en suis à 165.2....
J'avoue que j'ai pas suivi un menu qui avait du sens ben ben, mais habituellement je serais soit restée égale, ou j'en aurais quand même perdue un peu... en gros, je ne pense plus me peser pendant ma semaine de menstruations, ca me fausse mes données... je ne le faisais pas, et je ne le ferai plus... grrrr

bon eh bien journée off de trainning pour moi...

Vendredi Jogging en soirée et abdominaux
Samedi grosse marche pendant des heures (méga vente de garage dans un quartier complet à Ottawa) je vais mettre ma montre cardio pour voir!!!

MERCREDI
eh bien ce matin j'ai décidée de porter le seul morceau de linge que j'avais achetée à la friperie et que je n'avais pas encore portée... voici donc ma belle jupe! ah et en fin de journée, je me suis rendue compte qu'elle est trop grande, je vais essayer de la rapetisser!

bon eh bien comme prévu, je suis allée faire mon jogging, et j'ai sauvée 1 minute sur mon temps habituel pour le même trajet!!!

total 39 minutes (4min marche / 31 min jogging / 4 min marche)
total de calories brulées: 468 zones cardiaques 12/8/78%

En passant pour ceux que ca intéresse, les deux premières journées de la nouvelle garderie de ma fille ont été au dela de mes attentes!!! première journée elle n'a pas pleurée dutout, a bien mangée, bien fait son dodo... et aujourd'hui, elle ne voulait même pas partir et venir avec moi... ca me prouve vraiment que j'ai fait le bon choix!!!

MARDI
bon eh bien comme prévue j'écoute la finale de biggest looser! wow, une femme a perdu 48% de son poid et elle est retournée à la maison à la moitié de la saison! wow!!!

et moi j'ai fait un entraînement musculaire comme prévue



  • abdominaux 2x40 chaque côtés et au centre

  • triceps chaise 2x20

  • biceps marteau 2x30

  • thigh master 150+100 in et 75+70 in

  • dos (bras et jambes inversées) 35 chaque côtés
LUNDI
bon eh bien une autre semaine qui commence... mais comme j'étais en congé avec ma fille, j'ai décidée d'aller faire du vélo...
total 1h25 minutes
total de calories brulées: 699
zones cardiaques: 47/49/3%

pas évident de tirer ma fille en tous cas... et elle ronfle et dors la mausus... lol

eh puis demain je prévois faire de la musculation parce que c'est la finale de biggest looser et je veux pas manquer ca!

et puis pour le jogging, se sera surement mercredi-vendredi-dimanche

1 commentaire:

Kim a dit...

Ne t'en fais pas pour ta pesée! L'important c'est la santé! On mange bien et on bouge, c'est tout ce qui compte =)) La perte de poids, c'est juste un avantage très agréable lol!