Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 16 mai 2011

Entraînements semaine du 9 mai

Bilan de la semaine, j'ai sautée deux jours (je ne suis pas très fière...) mais j'ai quand même fait mes 3 jours de jogging!

DIMANCHE
bon eh bien pour ma dernière journée de la semaine, je suis allée jogger en fin de soirée...
total 40 minutes (4min de marche-30min jogging-6min marche)
total de calories brulées: 467 zones cardiaques 15/6/75%
ca été un peu difficile je dirais... jpense que c'est les ribs du souper ouff... un souper pesan ca aide pas... j'aurais du inverser mes repas! lol

SAMEDI
Cours de gymnastique avec ma fille se matin, et je prévois en plus aller jogger ou faire du vélo se soir, selon la température...

ah je me sens mieux, maintenant que j'ai fait un trainning! ouff..
1h de vélo intérieur avec ma montre cardio pour prendre les données (total de calories brulées: 415 - zones cardiaques 90/6/2) J'étais dans la zone bruler du gras... et en fait j'ai beaucoup suée ouff... jai encore chaud!
mais bon, je trouve quand même ca presque décourageant de voir que je brule plus de calories en la moitié moins de temps pour du jogging...
avec ca, j'ai fait des abdominaux et des triceps!

VENDREDI
Pour diner j'ai pris un panini au poulet, pain aux olives, all dress plein de légumes, et puis de la salade... disons que je n'ai pas eu faim avant le soir autour de 8h quand on a souper BBQ avec des amis.
j'ai encore sauté un entraînement (wow ça fait vraiment longtemps que j'ai sautée plus d'une journée et en plus deux de suite dans la même semaine)... je me sens paresseuse...

et voici ce que ma fille a fait pour s'occuper pendant le trajet (vider une boîte de kleenex au complet dans l'auto...)




JEUDI
Je suis allée souper avec Kim au 168 sushi et on est revenue tard, donc aucun entraînement (voir mon autre sujet plus bas pour les détails)

MERCREDI
WOW je n'en reviens pas comme je suis mince dans cette robe de jeans... je trouve que la photo sort mal, mais ca donne quand même une idée! j'espère que je n'aurai pas trop froid aujourd'hui, au bureau il fait pas très chaud.... c'est pour ca le veston attaché en arrière... mais on voit pu autant ma silhouette.... boo...

je suis aller jogger en soirée!!!
total 40 minutes (4 minutes de marche, 31 minutes de jogging, 5 minutes de marche)
total de calories brulées 482, Zones cardiaques 14/9/77%








MARDI
eh bien le mardi c'est le soir ou j'écoute Biggest Looser ... donc j'ai prévue aller à la bibliothèque avec ma fille au retour de la garderie. Ce qui me donne une bonne marche totale de comme 45 minutes environ... je ferai de la musculation pendant biggest looser...

ce matin j'avais envie de mettre ma robe en jeans, mais comme je vais marcher se soir, je vais la mettre demain seulement...

pour diner, je me suis fait une bonne soupe asiatique, bourrée de légumes, vraiment tellement que j'ai du les mettre en 3 fois... hihi c'était super bon!
bon eh bien j'ai fini ma journée comme prévue, j'ai fait ma marche avec ma fille, et puis j'ai fait mon entraînement, j'écoute encore Biggest looser, mais mon entraînement est terminé
bon eh bien je suis revenue de la garderie avec ma fille à pied, ce qui donne 45 minutes de marche. ensuite en soireé, jai fait ma musculation:

- Thigh master 150+50 in et 60+50 in
- Triceps 2x25
- Biceps 2x30
- Dos 25 chaque côté
- Abdominaux 35 chaque côté et au centre


LUNDI
Une nouvelle semaine qui commence!
bon eh bien ce matin j'ai encore un chandail de la friperie! voici donc une photo ce matin!
Bon eh bien comme prévu, je suis allée faire un bon jogging quand ma fille s'est couchée!
4 minutes de marche - 31 minutes de jogging - 5 minutes de marche pour un total de 40 minutes, même chose que hier! ca a super bien été!!!
total de calories brulées: 483 zones cardiaques: 12/8/80%
wow!!! je suis vraiment fière de moi, j'en reviens pas encore de pouvoir faire ca!!!

6 commentaires:

Moi a dit...

C'est vrai que cette robe de jean te vas à merveille... je peux savoir ou tu l'as acheté et quand. J'irais en essayer une... Lollll :)

Car les robes qui avantage la silouhette on adore cela ;)

Thé a dit...

eh bien malheureusement je ne pense pas que tu peux en trouver une pareille... je l'ai pris à la friperie pour 5$... une vraie trouvaille!

en plus elle est super confortable!!! en jeans stretch!

Kim a dit...

Tu es magnifique Thé!

Thé a dit...

Merci les filles!!! c'est lfun!!! jpense juste mettre un tank top en dessous la prochaine fois, ca ouvrait pas mal trop a mon gout en haut... oups....

Moi a dit...

Je dois absolument commencer à magasiner dans des friperies... je vais mettre cela dans ma bucket list... Lollll

J'en reviens pas tout le beau linge que vous avez trouvé!!

Thé a dit...

je sais, je veux juste retourner depuis cette fois là, surtout au prix que ca nous a couté!!!