Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 13 mai 2011

Sortie Sushi avec Kim~

eh bien comme prévu, je suis allée manger des sushi au 168 sushi avec mon amie Kim et ma fille Maude c'était aussi bon que la dernière fois! miam miam miam


voici une photo de nous trois!!!















Ils sont tellement gentils (et commencent aussi probablement à connaître ma fille puisque je suis allée 4 fois avec elle et 3 personnes différentes) qu'ils lui ont emporté des tranches d'avocat! super gentil, j'avais rien demandée!!!
















voici l'entrée sauté de légumes, courgettes et aubergine grillées, et dumpling aux crevettes












ET plein plein de sushis, mes deux préférés de la soirée, le sushi qui avait de la banane dedans, et la pizza au thon!!! miam!
































Je me suis gâtée, j'ai pris un won-ton frit... c'est vraiment bon!











Ma fille qui aime toujours autant les sushis avocat, elle doit en avoir mangé 4


















Et la crème glacée pour terminer! au thé vert bien sûr vu que c'est la meilleure!!! Et je ne connais pas d'autre place que dans un buffet sushi à Ottawa ou en manger...







Aucun commentaire: