Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 1 mai 2011

ma perte de poid - hier à aujourd'hui















Pour le plaisir et pour ceux-celles qui ne me connaissent pas vraiment, voici une photo de comparaison, la première étant de juin 2010 et la 2e étant de mars 2011

bon juste pour vous donner une petite idée du chemin parcouru jusqu'à maintenant...

donc voila, j'ai commencée en juin 2010 après avoir eu ma petite et avoir arrêtée de prendre soin de moi vraiment, j'ai décidée que c'était assez, que je devais vraiment changer ma vie!!!

d'abord j'ai appris à bien manger avec les livres SOS beauté volume 2 et Kilo cardio volume 1 et 2. Et puis j'ai commencé la remise en forme... beaucoup de marche et de vélo puisque c'était l'été.
Ensuite j'ai commencé à faire de la musculation, du vélo, du wii DDR... à l'intérieur pour tout l'hiver... ca été difficile, mais je suis fière de dire que je suis restée disciplinée et que je n'ai pas laissée tomber... et maintenant, je commence le jogging, je suis même inscrite pour un 5 km au marathon de Montréal de septembre prochain!!!

poid de départ: 233 lbs, poid maintenant 170 lbs objectif pas très clair pour l'instemps, je vais voir ou mon corps se rendra à un poid d'équillibre avec ma nouvelle facon de vivre!

côté Jogging, j'en suis à pouvoir faire 5 minutes de marche (échauffement) 15 minutes de jogging léger, 2 minutes de marches et un autre 15 minutes de jogging, avec parfois quelques arrêts pour les lumières sur mon chemin

je viendrai le plus souvent possible vous tenir au courant des développement...

2 commentaires:

caméléon (happygirl) a dit...

Félicitation pour ta perte de poids! :)

Unknown a dit...

Wow....on dirait que tu es en train de me décrire présentement lorsque tu étais à ta case départ et que tu as décidé de prendre ta santé en main. Vraiment...j'ai hâte qu'on puisse en parler ensemble!!