Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 22 mai 2011

Entraînements semaine du 16 mai 2011

DIMANCHE
Bon eh bien je suis fière de moi, j'ai fait mes 3 jours de jogging! et je n'ai pris qu'un jour de congé!!! a part la junk que j'ai mangée aujourd'hui, c'était aussi une bonne semaine côté nourriture...

donc je suis allée jogger après la pluie, en soirée
40 minutes au total (4min marche/31min jogging/5min marche)
total de calories brulées: 475
zones cardiaques: 10/11/75% par contre je note que mon rythme est plus autour de 167 alors qu'il y a quelque semaines il était autour de 177

seule constatation, et donc but pour la prochaine semaine qui commence, faire plus d'abdominaux! et en gros 2 jours de musculation serait mon but!

voici ma nouvelle toune pour jogger Fire - Sunloverz ft. Rosette
et mon nouveau coup de coeur pour une tite gâterie à 60 calories les barres de yogourt de DelMonte j'ai goûtée celles régulière pas au yogourt, et c'était bon, mais celles au yogourt aux fraises et pêche sont écoeurante, coup de coeur total pour celle aux fraises en tous cas!!! MIAM!!


SAMEDI
eh bien comme chaque semaine, la journée commence par le cours de gymnastique de ma fille, mais je dirais que comme elle a été très gentille et a plus écoutée les directives, je n'ai pas autant courru...

après le diner, je suis partie en vélo avec ma fille dans son charriot derrière moi, et j'ai fait en tout 1h15 minutes!
total de calories brulées: 879 !!! AYOYE!!!
zones cardiaques: 24/32/42%

se soir on a un barbecue chez des amis, et ensuite une sortie d'adultes... je vais mettre ma belle robe de jeans! il fait super beau en plus!!!

et demain je prévois faire ma 3e journée de jogging... le matin si je ne me couche pas trop tard se soir... sinon en soirée comme d'habitude...

VENDREDI
enfin...
disons que avec tout le bon et mauvais stress, je ne suis pas déçue que se soit le week end bientôt... et en plus j'ai off lundi! ah....
en tous cas, tout est pas mal réglé (voir update sur mon sujet bonne nouvelle)
(pas d'entraînement... boo)

JEUDI
bon eh bien malgré le fait que je suis dans ma semaine... j'ai décidée d'être consistante et de me peser puisque ca fait 3 semaines que je me pèse le jeudi matin... et puis je suis très septique, parce que ma balance me dit que j'ai perdue 3.8 lbs.... wow !!!!! Je me suis même pesée deux vois parce que je n'y croyais pas... Mais quand j'y pense, je sais que je n'ai pas fait d'excès côté bouff et que j'ai bien fait mes entraînements... quand même... j'avais sauté deux jours... hum...

je pense que c'est le bon et le mauvais stress qui me font ca cette semaine... trop de choses qui changent en même temps, trop de choses à régler...
déménagement en vue, loyer à faire visiter pour trouver un autre locataire, ma fille qui change de garderie donc je dois le dire à son ancienne garderie se soir, je dois remplir des formulaire pour remboursement du gouvernement tout en sachant que je vais quand même devoir payer un mois de ma poche peut etre plus... ca me stress tout ca!!!!!!!!

de bonnes nouvelles, mais du stress relié à ca aussi d'ici à ce que se soit tout réglé, et un chum qui veut pas s'impliquer... grrrrrrrrrrrrrrr

bon eh bien après avoir hésitée un peu parce qu'il était 9h... je suis quand même allée faire un jogging!
41 minutes au total (4min de marche - 32min de jogging - 5min de marche)
total de calories brulées: 509
zone cardiaque: 8/12/80%

MERCREDI
bon eh bien je suis pas mal fatiguée se soir... disons que hier j'arrivais pas à dormir...
donc j'ai décidée de faire ma soirée musculation, je trouve ca plus molo..



  • abdominaux - 45 chaque côtés + 30 au centre (20 que ma fille était sur mon ventre)

  • triceps - 2x30 de chaque côtés

  • biceps - 30 de chaque côtés

  • dos (bras et jambes inversées) - 30 chaque côtés

  • tigh master - 150 in + 60 out
MARDI
eh bien se soir j'avais mal à l'estomac et il commencait à mouiller, mais j'ai décidée de quand même aller jogger...
et finalement ca été une très belle course, super agréable et ca bien été, malgré la mini pluie, et le gros vent dans face la moitié du trajet..

donc total de 40 minutes - 4minutes de marche/32 minutes de jogging/4 minutes de marche
total de calories brulées: 505
zones cardiaques: 11/8/81%

Note personnelle du jour: manger un pooding au chocolat (même light) quand on a l'estomac vide, c'est pas winner...

LUNDI
une autre semaine qui commence... je n'aime pas trop les lundis... je pense que ya pas grand monde qui aime ca en fait...
En tous cas, j'espère que météo media se trompe parce qu'ils annoncent de la pluie tous les jours de cette semaine... beurk... je ne suis pas équipée pour aller jogger dans la pluie et je veux vraiment y aller!!!

bon eh bien j'ai fait 30 minutes de vélo, et je suis trop énervée pour faire autre chose!
une bonne nouvelle!!! voir mon autre sujet!

donc voici ce que ca a donné malgré tout
total de calories brulées: 233
zones cardiaques: 42/54/0%

2 commentaires:

Kim a dit...

Il y en aura pas de facile cette semaine! Faut garder en tête nos objectifs. Mais on va y arriver avec de la volonté et de la discipline. =)

Thé a dit...

jpense que y va avoir ben du vélo intérieur dans mon cas... jferai probablement du your shape sur mon wii aussi.. ca travaille en masse!