Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 19 décembre 2011

1ere fin de semaine des fêtes!!!

Une fin de semaine bien remplie!!!

VENDREDI
c'était mon party de job. On a fait un échange cadeaux et j'ai eu deux superbe belle tasses de noel avec des beaux personnages dessus!!! parfait pour boire mon thé tout l'hiver! Ensuite on est allé manger au Brasseurs du temps BDT. J'ai pris une grosse bierre de 20 oz... ouff, ils la font sur place, jte dis qu'à la moitié du verre, jtais déjà feeling hihi... drole!

Voici comme demandé par Kim, une photo de moi avec ma tuque festive, on avait pas mal tous un beau chapeau spécial des fêtes! On peut aussi voir un nouveau chandail que je n'avais pas encore porté! Je l'adore! jvais juste couper l'étiquette, elle m'a achallée pas mal toute la journée et soirée...Ensuite, on était rendu 3 après le resto, les autres s'en allait chez eux... boo, année plate je dirais... Mais bon, j'ai décidée de suivre mes deux collègues malgré le fait que je savais que je devais dormir chez quelqu'un après... J'ai bien fait\ on a commencé par aller chez une collègue, on a jasé, jouer a un jeux de société et puis vu qu'on était juste 3, on a mangé des sushis au lieu de la traditionnelle pizza... et on a bu du vin blanc et aussi du porto!!! wow!!! Ensuite vers 11h, on est allé à la Boîte à Chansons, c'est aussi notre classique pour sortir le soir du party de job. Une ancienne collègue est venue nous rejoindre et on a dansé pas mal toute la nuit!!! Je me suis couchée yétait 2h15!!! hihi...

Disons que pour ma journée j'ai quand même marchée 40 minutes environ pour aller au resto et en revenir par la suite, et puis j'ai dansée un bon 2heures certain si c'est pas plus!

SAMEDI
Mon collègue chez qui j'ai dormie est venu me porter avant le diner. J'ai donc pu manger avec ma fille, prendre une douche, faire un tit dodo pour rattraper quelques heures manquées de someil et puis j'ai raidis mes cheveux. À 4h un ami venait nous chercher, yavait un party chez eux!!! C'était vraiment super le fun, on a revu de leurs amis qu'on avait pas vu depuis des années... Ils ont donné un cadeau à chaque enfant, j'en revenait pas! Ma fille a eu une frisinette qui sent bon! elle était vraiment contente! Nos deux filles ont tellement cliquée ensemble qu'elles s'imitaient et voulaient toujours se suivre et faire pareil comme l'autre! trop cute! Elles sont tellement pas tannante que finalement on les a couché yétait proche de minuit! wow...

et nous les adultes, on s'est encore(pour moi) couché vers 2h...

voici une photo de nos deux filles le lendemain matin, trop cute!!!!

et puis il nous a rapporté chez nous! on a déjà hâte de faire une autre soirée avec eux!


DIMANCHE
on est revenu chez nous, et puis on a eu dla visite, une amie a moi qui voulait des cartes de noel que j'avais fait, et puis on les avait pas vu depuis quelques mois, donc c'était lfun aussi de jaser ensemble! Ensuite on a couché la ptite pour son dodo et on s'est en fait tous couché! hihi... encore des heures de someil à rattraper!

Ensuite routine souper, se coller, bain et dodo... La journée à encore passée super vite!
J'ai fini par un 45 minutes de vélo intérieur.




RÉCAPILUTAIF DE MA SEMAINE

- 135 minutes de vélo intérieur

- 40 minutes de marche

- 2 heures de danse

pas pire pas pire, faut pas trop je m'en demande!!!


bon eh bien c'est noel dans quelques jours, pouvez-vous le croire? moi pas vraiment...

bonne semaine!!!

Aucun commentaire: