Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 6 décembre 2011

Retour à la normale

Bon eh bien enfin je me sens mieux!!!


Je viens de terminer un bon 45 minutes de vélo intérieur et ca fait vraiment du bien !!!


J'ai changée mon vélo de place, je l'ai installée dans le sous-sol, avec le sapin de noel dans le salon au premier étage, je trouvais que mon salon était devenu petit et je me sentais pognée... J'ai donc enlevée des jouets de ma fille et descendue aussi mon vélo! On a une tv en bas, donc je peux quand même occuper mon esprit pendant que mon corps travaille!!! Super!!


Hey parlant de mon sapin, voici une photo, je l'Aime tellement! première année que je met des guirlandes de perles! J'ADORE!!! Il y a quelques cadeaux en dessous maintenant, et il y en aura un gros pour ma petite Maude la semaine prochaine (son premier vélo!!!) et on a aussi accroché les bas de noel sur le bout de mur que vous voyez à la droite du sapin!!!




J'ai vraiment hâte de recevoir toute ma famille!!! on sera 10 adultes et 11 enfants pour 3 jours et 2 nuits!!! OUFF... ma petite soeur, son chum et son fils arrivent le 28, le reste de la famille le 30 et ils repartent tous le 1er janvier...



MON HORRAIRE DES FETES

9 décembre un diner à la papaye verte (restaurant thailandais) avec le big big boss au travail

10 décembre souper de noel et cadeaux pour les enfants avec la coopérative d'habitation

16 décembre diner de noel et party avec ma gang au travail

17 décembre sencé avoir un party chez des amis, ils veulent tellement qu'on y aillent que même s'ils restent à genre 1h30 de chez nous, ils veulent venir nous chercher et nous reporter... wow!

24 décembre veille de noel avec ma tite famille, cadeaux de ma fille, bas de noel pour mon chum (j'y travaille encore, sais pas quoi y mettre)

ensuite le 25 on va souper chez la mère de mon chum (15 minutes de marche de chez nous), j'immagine qu'elle devra venir chez nous ensuite parce que le cadeau pour ma fille est installé dans notre cours sous une toile (une maison de jeux pour l'extérieur)

28 au 30 décembre, ma visite arrive

31 décembre notre souper officiel avec ma famille, cadeaux pour les enfants, jeux, on va jaser en masse et se bourer la face!!!

et je suis en congé du 24 décembre au 2 janvier inclusivement! et le 23 décembre je peux emporter ma fille au travail, une chance, ma garderie est fermée! ouff



QUESTION DU JOUR: Et vous, comment s'annonce vos fêtes? vous vous déplacez, vous recevez???



Mon but dans tout ca est de ne pas remonter en haut de 160 lbs... et vous, avez-vous un but pour les fetes en tant que poids???



Je voulais partager avec vous une phrase que j'avais adorée l'an passé... je n'ai pas pris en note la source: Ce qui est important, ce n'est pas ce qu'on mange entre Noel et le Jour de l'An, mais ce qu'on mange entre le Jour de l'An et Noel........ pensez-y bien!!!

1 commentaire:

Kim a dit...

Ton arbre est superbe Thérèse! Dans mon cas, je n'ai pas pris de congé pour les fêtes, mais je me considère chanceuse parce que je vais quand même avoir un week-end de 4 jours à Noël et un week-end de 5 jours au jour de l'an. Pour Noël, il y a le réveillon chez ma mère et le souper de Noël chez ma tante. Pour le jour de l'an, nous n'avons pas de plans (nous avons rarement). Et bien sûr, entre ça, il y a une tonne de party de Noël au travail :)

Ah oui, et, pendant les fêtes, mon mantra reste le même : Vivre, manger et être active en fonction des besoins de mon corps et, surtout, avec plaisir pour être heureuse, en forme et en santé! J'espère donc réussir à maintenir mon poids :)