Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 21 décembre 2011

Mardi-mercredi

ouff, dure semaine finalement...
hier soir (mardi) Maude a eu la diarhée à plusieurs reprise, pauvre petite, elle qui est super bonne pour la toilette et portais pu de bobettes, j'ai du la remettre dans des couches, c'était trop... 5 fois en 10 minutes... ouff

En tous cas, depuis elle a pas vomi ni eu de diarhée, je me croise les doigts pour que le microbe soit passé...

Ensuite, mardi soir et une bonne partie de la matinée d'aujourd'hui (mercredi) eh bien j'ai désinfectée la maison au grand complet avec les trucs de mélanges d'eau de javel de ma gardienne... trempage des jouets, nettoyage à la main des autres, spray lysol pour les poupées pendant la nuit... j'ai frottée partout, les armoires, les planchers... vous auriez du me voir, j'ai jamais frottée autant que ca de ma vie, j'essayais de ne rien oublier...

j'espère qu'on s'est débarassé des microbes une fois pour toute... et qu'on pourra recevoir la visite sans rendre tout le monde malade. Surtout parce que j'ai un neveu né avec une malformation cardiaque et il a un système imunitaire faible qui pogne tous les microbes... jvoudrais pas qu'il soit malade...

donc voila, une autre journée à la maison pour moi... si tout va bien, je retourne au travail demain et j'emporte ma fille avec moi vendredi pour la dernière journée avant mes vacances des fêtes!!!!!

Aucun commentaire: