Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 8 décembre 2011

Mercredi - Tupperware et Musculation

Hier soir, mon amie tupperware est arrivée avec mes commandes quand j'étais sur le point de coucher ma fille, ca a fait un peu de délais dans mon horraire, et en plus j'étais tellement énervée d'avoir mes plats que je les ai déballés, lavés et j'ai essuyés ceux pour mettre le sucre, farine...

Donc au lieu de faire un work out double (cardio+musculation) j'ai même presque voulu juste rien faire... mais j'ai botté mes fesses encore une fois et j'ai fait une bonne session de musculation!

- Abdominaux: 35 ch côtés et au centre X2
- Triceps 25 ch côté X2
- Biceps: 25 ch côté X2
- Thigh master: 150 in + 75 out
et j'ai courru dans mes escalier 12 fois allé-retour X2

Ca fait du bien!

Je me suis par contre couchée un peu plus tard vers 11h... tant pis, je rattraperai cette fin de semaine...

Jeudi soir, réunion du comité social pour décorer le centre pour la fête de Noel... J'espère quand même revenir tôt et avoir la chance de faire un peu de vélo, même si c'est juste un 30 minutes!

Aucun commentaire: