Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 9 décembre 2011

TGIF !!!

Mon vendredi à passé super vite!!!

Au début, je planifiais me rendre à la fripperie samedi en autobus et même chose pour le retour, même si c'est 4 autobus et 1h40 juste pour le trajet allé... Mais finalement comme mon amie Caro veut encore aller au david's tea, elle m'a proposée de me ramasser chez moi vers midi, ensuite on va au david's tea, puis comme elle retourne quand même à Gatineau, elle va me laisser à ma super friperie préférée!!!

En plus, j'ai eu une invitation pour aller à un souper de filles avec mon amie Marie-Claude que je n'ai pas vu depuis un certain temps et dont je m'ennuie justement beaucoup... et puis après en avoir jasé avec mon chum, je l'ai rappelée pour lui dire que ca fonctionnait pour moi!!! Donc elle viendra me chercher à la fripperie! j'ai un bon 2-3 heures pour magasiner!!!

Une superbe journée en perspective pour mon samedi!!!

Sinon, eh bien ce soir j'étais bien fatiguée, ma fille encore plus puisqu'hier elle s'est endormie vers 10h30... et donc elle était chialeuse aussi... je l'ai couchée à 8h30 au lieu de l'étirer... jtais pu capable... Ensuite jvoulais aller dormir, mais comme j'ai pas fait de work out hier et que je risque fort de manquer de temps demain pour en faire un vrai (disons à part passer quelques heures à essayer du linge) eh bien j'ai fait quand même 45 minutes de vélo... ca en plus de 15 minutes de marche de santé à l'extérieur au travail après le diner avec ma gang!!!

Une bonne journée!!!
maintenant thé et dodo!!!

Bonne fin de semaine tout lmonde!

Aucun commentaire: