Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 14 décembre 2011

Mardi, différent

J'avais prévue faire une bonne heure de vélo puisque mercredi je prévoyais aller faire des commissions avec une amie, et que je sais que vendredi j'ai mon party de job, aucune idée quand je reviens, et que j'ai un autre party samedi et on dors chez nos amis...

Je décide exceptionnellement de commencer mon vélo vers 7h15... Ma fille trouve ca drole, elle fait du vélo et pédale à l'envers sur son vélo stationnaire girafe... Mon amie Josée m'appele et comme elle doit aller chercher quelque chose à Gatineau chez quelqu'un, elle a décidée d'aller au wal mart au lieu de mercredi soir... Je fini donc mon vélo pour en faire 30 minutes, je décompresse genre 5 minutes, me change vite fait et puis on s'en va...

Finalement on a été au wal mart à Ottawa, celui qui est ouvert 24h, parce que quand on est arrivé chez la femme pour ramasser un jouet, il était déjà 8h30!

J'ai achetée les essentiels qui étaient sur ma liste (couches, papier de toilettes...) et puis je me suis gâtée avec le CD de Noel de Michael Buble! et j'ai trouvée des accessoires pour le bébé dans la tite maison fisher price de ma fille... Comme son bas de noel est méga plein, et qu'elle aura un vélo pour Noel, se sera son cadeau du père noel! ils étaient en spécial, donc ca a couté un gros 15$, et je veux qu'elle puisse en profiter et jouer avec un certain temps avant de se tanner, donc j'avais comme pas envie d'attendre à sa fête pour lui donner... hihi, j'ai pas d'allure... en fait ce qui était pas sur ma liste que j'ai achetée, seulement pour ma fille, c'est deux petits kits et un chandail trop cute de fée clochette avec des froufrous dans le bas...

Aujourd'hui je vais faire imprimer des photos pour lui faire son propre album avec les gens qu'elle aime! Au party qu'on a samedi, on doit donner un tit cadeau parce que chaque enfant aura un à développer... Je vais donc lui emballer ca, et le chandail de fée clochette que je lui avais trouvé au départ qui est plus ordinaire que celui que j'ai trouvée hier! elle va être super contente!!! GÂTÉE MA FILLE LOL!!!

Bon eh bien mercredi, ce midi je dine avec mon amie Kim!!! on va manger des sushis!!! c'est lfun, ca va me sortir de ma routine! je suis super contente!!!!


Voici en terminant, une photo de moi avec mon chandail vert neuf (friperie bien sur, pour 3$) que je portais hier mardi, c'est un point zéro, et en plus ya tellement pas été porté que ya le bouton de rechange après l'étiquette à l'intérieur du chandail! lol!!!

Aucun commentaire: