Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 12 décembre 2011

Une autre belle fin de semaine improvisée dernière minute!!!/

WOW, encore du bon temps!! voici les détails!


MON SAMEDI
Comme prévu vendredi, pas mal dernière minute, mon amie Caro me ramasse chez moi samedi vers midi et on se rend au David's tea! J'ai achetée un bon petit kit style noel, avec deux thés des fêtes: Joyeux lutin qui est un thé vert fruité, traineau du père noel qui est un thé noir chocolaté avec des petits bonbons en formes de cannes de noel et noix magiques qui est en fait le Forever Nuts que j'aimais déjà mais qui est un très populaire! et bien sur des sachets de thé biodégradables qui viennent dans un beau paquet turquoise de 20 sachets!!!

Ensuite, vraiment pas prévu pour moi dans ma tête malgré le fait que Caro m'en avait parlée vaguement, je me suis ramassée à un rassemblement pour RIO + 20 qui était pour le développement durable et le respect de l'environement et j'ai fait le I avec d'autres personnes... Le maire y était, et on été pris en photo ainsi que filmé en train de dire: Nous ne recevons pas la terre en cadeau, nous l'empruntons à nos enfants. Je ne peux pas dire que la cause ne me touche pas en tous cas. Il y a même un passant avec ses 4 enfants qui est venu nous rejoindre ! quelle belle image... donc disons que je sais pas si je serai dans le journal de lundi ou quoi, mais je vais essayer de voir... hihi... et pour le vidéo, je pense que c'était pour le travail d'école de l'adolescente qui avait organisée tout ca...

Puis mon amie m'a emportée jusqu'à ma super friperie (friperie de l'amitié) et je me suis tout de suite PITCHÉE sur la rangée de chandail avec un panier vide lol.. qui s'est vite rempli... au milieu de la rangée, je me suis rendue compte que mon diner de 11h était pas mal loin (j'avais prévue le coup avec une barre granola aux arachides) ... j'ai essayé un tas de chandail, puis j'ai pris 5 paires de pantalons gris propres différents... je suis resortie de là avec 4 chandails et 2 pantalons propre et une robe de noel pour ma fille (finalement fait le mauvais choix, trop petit, aurait du prendre l'autre, mais j'ai fait ca trop vite)... en tous cas, tout ca pour 17,55$ et en plus ils donnaient une tourtière congelée fait par la soupière de l'amitié avec tout achat de 10$ ou plus! lol... une vraie joke a ce prix là en tous cas...

J'ai un gros chandail avec colet en V ouvert noir super confortable et chaud, un autre orange avec colet plus haut qui est replié et tombe d'un côté avec détails en métal, un autre vert colet rond avec des boutons sur le devant des épaules de chaque côté et le dernier est sans manches, turquoise en tricot, mais avec un super gros colet!!!!! Je les adore, ya juste le vert, mon chum me fait douter et m'a dit qu'il le touve trop serré... et il y avait un turtle neck qui était mauve que j'ai pas pris pour la même raison... mais bon je les aimais quand même mais je suis encore complexée... tk... Mes deux pantalons sont super, je les adore, jai une paire grandeur 7 et l'autre 9-10... je vous montrerai des photos à mesure! hihi comme toujours...

pour ce qui est de la robe de noel, je regrette mon choix, il y avait une autre mauve en velour avec des détails en dentelles, mais j'avais l'impression qu'elle serait trop longue pour ma fille, mais finalement celle que j'ai pris fera presque un chandail à ma fille puisqu'elle est vraiment petite... grrrrrrrr booo re boo... jai pas de vraie robe de noel pour ma fille et je voulais pas payer 20$ au wal mart... boo... dommage... c'est la vie...

Et puis ensuite j'ai pris finalement deux autobus, mon amie avait eu une journée de fou et je me suis rendue plus près de chez elle pour lui éviter un détour de plus... j'ai attendu 25 minutes pour mon premier autobus, puis juste 2 minutes pour l'autre et un autre 2 minutes avant ma ride... hihi

et puis j'ai fini la soirée dans un resto Milestones avec une gang de filles, une très bonne amie à moi Marie-Claude et quelques autres filles dont une que j'avais déjà rencontré quelque fois.
SUPERBE SOIRÉE... qui a fini vers minuit et demi... lol... La bouff est écoeurante, j'ai pris l'assiettes de crevettes (cajun shrimp Diane) EXCELLENT, le meilleur plat de crevettes que j'ai mangée au resto de ma vie!! carément! et j'ai gouttée aussi à la salade (Milestone's california spring salad) ...
- le plat de crevettes, j'avais comme 25 crevettes dedans, une sauce aux champinions écoeurante, des baby bok choy je sais pas comment ils étaient cuits mais ils était super bon, et puis j'avais du riz au jasmin avec ca... J'aurais léchée l'assiette pour manger le reste de la sauce tellement c'était bon...
- la salade, des feuilles mix, une vinaigrette style balsamique, des fraises, du fromage de chèvres et des noix de grenobles grillés avec du miel!!! WOW, je dois refaire ca chez moi ou pour un lunch! trop bon!

en tous cas, toutes les assiettes avaient l'air écoeurante, carément!!!

J'ai même pas pensée prendre des photos lol...

J'ai fait un 15 minutes de marches entre mes commissions semi-autobus, et j'ai fait 15 jumping jack au rassemblement lol...

MON DIMANCHE
Dimanche matin, c'est mon tour de dormir le matin, donc je reste au lit jusqu'a quelque chose comme 10h je crois... Et puis je dejeune, je fait un peu de ménage, je fais du mausus de lavage et puis je me colle avec ma fille sur le sofa en écoutant fée clochette pour la énième fois...

Je l'ai couchée pour son dodo et je suis partie faire mon épicerie avec mon amie Mélanie! J'ai achetée tout ce qu'il faut pour faire encore de la nouvelle bouff, recettes de ma super revue 5 ingrédients en 15 minutes!!! J'ai faim juste a y penser lol...

Ensuite on est allé souper chez la mère de mon chum, donc ca fait un bon 25 minutes de marche au total aller et retour. Il faisait pas chaud chaud, c'est surtout à l'allé qui était pire à cause du vent dans notre visage... Au retour c'était mieux.

Puis j'ai fini ma soirée en continuant mon lavage, on s'est amusé dans le salon et il était déjà l'heure pour ma fille d'aller dormir et pour moi de monter sur mon vélo intérieur... J'ai fait un bon 45 minutes!!!


RÉCAPITULATIF DE LA SEMAINE

- 135 minutes de vélo intérieur

- 55 minutes de marche

- Musculation 1 fois

- course escaliers 12 rep X2

- 15 jumping jacks

- deux heures de magasinage et essayages à la friperie

Ce matin (lundi) je porte un nouveau chandail et de nouveaux pantalons!!! youpi!! Jvoulais mettre un colier, mais finalement aucun fait mon affaire aujourd'hui... j'en ai donc pas mis... tant pis... Je vais vous mettre une photo demain matin!
BONNE JOURNÉE

3 commentaires:

Kim a dit...

Très beau week-end Thé! :)

Moi aussi, j'aime bien le Milestones. J'y suis allée à quelques reprises (il y en a un tout prêt de mon travail). Il y a juste une fois, Seb et moi sommes allées au Milestones près du Ikea et le service était so-so. J'ai toutefois toujours eu un bon service à celui près de Rideau.

Thé a dit...

eh bien je suis allée à celui près de ton travail... j'ai adorée, le gars tait bien sympatique et faisait des petites jokes! on a eu un très bon service et il savait quand pas déranger nos conversations on dirait... hihi...

Caro de Monaco a dit...

Thé!! On est dans LeDroit aujourd'hui!!! :)

Va voir ça:

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/vie-communautaire/201112/12/01-4477029-un-message-de-gatineau-pour-le-sommet-mondial-rio20.php