Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 16 décembre 2011

Journée plein de désagréments

Bonjour tout lmonde... Bon eh bien disons que hier c'était le 12e anniversaire du décès de ma mère... c'est jamais une bonne journée, j'immagine parce que ca me touche encore beaucoup... Mais bon, au travail j'ai été occupée et le temps à passé rapidement... Comme ma fille et mon chum étaient à la maison, j'ai décidée d'arrêter au laura secord question de trouver deux petits kits de chocolat pour un jeux aux fêtes avec ma famille... yavait pas ce que je voulais... ensuite j'arrête au centre d'achat plus près de chez moi, je veux me faire percer les oreilles, donc je vais au ardene... Mais caline ils font pas pendant les fêtes... boo... finalement j'ai achetée les boucles et mon chum me l'a fait avec une aiguille et dla glace (j'avais des anciens trous fermés depuis des années)...

Mais c'était pas assez... Je décide de faire ma recette de mousse aux crevettes que je dois emporter samedi chez des amis puisque vendredi je ne reviens pas à la maison avant très tard, c'est mon party de Noel au travail, et il y a même des chances que je dorme chez un collègue vu que je suis à pied... En tous cas, je commence, ca va bien, j'usqu'à ce que j'échappe toute mes crevettes sur le plancher (pis yé pas propre genre)... grrrrrrrr j'en ai pas d'autres.... Mais c'était pas assez non plus, j'ai fait tomber mon hachoir avec les légumes dedans, et le hachoir a cassé en morceaux... boo.... en tous cas, j'ai fini ma recette en mettant du saumon faumé au lieu des crevettes et j'ai fait une mini portion pour le tester... j'espère que c'est bon, sinon je devrai m'arranger pour aller chercher ce qu'il me manque pour en refaire aux crevettes samedi matin...

voici quelques photos pour vous...... mon oreille pour montrer ce que ca donne!!! Une petite photo de ce que j'aie sur mon mur au travail pour me motiver!!!



Voici une photo du devant du resto ou on est allé manger des sushi Kim et moi mercredi!!!

et des photos du chandail que je portais ce jour là!!!






Aujourd'hui échange de cadeaux au travail, ensuite diner dans un resto-bar vraiment cool, on va surement y rester jusqu'à comme 5h... et puis ensuite on va chez une collègue, on jase, on mange ensemble et on fini pas mal toujours au même bar à Gatineau avec des anciens collègues qui viennent nous rejoindre!!

4 commentaires:

suzy wong a dit...

En parcourant les billets des autres bloggeuses, e me rends compte que e suis loin d'être seule à avoir perdu un parent. J'viens de perdre mon père et, à part quelques flashs des derniers jours où je «protocolais» sa fin de vie, le deuil se passe quand même assez bien. Cependant, si je devais devenir orpheline d'une maman, si elle n'avait pas existé le jour où mettais bas, ai l'impression que n'aurais pas eu assez d'une vie entière pour cicatriser réellement.

Pour finir sur une note moins triste, des sushis... miam miam !

Thé a dit...

Je dois ajouter que j'ai aussi perdue mon père, j'avais environ 7 ans à ce moment là, je n'ai pas retenue la date et j'ai malheureusement l'impression de ne pas l'avoir vraiment connue...
C'est peut-être une autre raison pourquoi j'ai trouvée aussi difficile de predre ma mère. Mais maintenant c'est juste le jour de son décès qui est une journée très mauvaise pour moi.

Une femme en santé a dit...

Bonjour,
C'était une journée remplie d'émotions !
Tu voulais te faire percer les oreilles avec de la glace, ouille j'avais mal à lire. Le résultat semble bien par contre.
J'aime tes affiches au bureau. Je devrais m'en mettre comme cela moi aussi.

suzy wong a dit...

Thé,
En espérant que demain, tout redeviendra plus agréable...