Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 12 décembre 2011

J'AIME ET J'AIME PAS

Eh bien, il y a quelque temps je suis arrivée avec bravo a moi pour… maintenant voici un autre texte qui était à moitié composé, j'avais trouvé un exemple sur internet, aucune idée ou et quand vraiment… c'était vraiment juste le côté j'aime… j'ai ajoutée le côté j'aime pas, et ca me fait réaliser que j'ai de la difficulté à dire ce que j'aime pas, ou c'est juste des petits désagréments de la vie…

Donc si vous avez envie de le lire allez-y, mais finalement je réalise que c'est long! Lol.. Sauf que c'est un bon exercisse à faire et le faire pas en une seule journée non plus… ca fait réaliser plein de choses!!! Donc à lire si ça vous intéresse vraiment, si vous en avez le courage ou si vous voulez me connaître plus...




****************************************
J'AIME quand ma fille me fais des gros calins ou des bisous… J'AIME aller chercher ma fille dans son lit le matin et la voir toute contente… J'AIME tout ce que ma fille fait de nouveau et de la voir grandir… J'AIME la façon qu'a mon chum de dire "moi plus" quand je lui dis que je l'aime… J'AIME me rappeler de bons souvenirs d'enfance et passer du temps avec ma famille… J'AIME les SUSHIS... J'AIME boire un bon thé de David's tea pour me réchauffer ou pour relaxer… J'AIME le baileys, le rhum and coke et le vin rouge… J'AIME les souper entres amis… J'AIME les raclettes, le bon vin et les fromages… J'AIME l'odeur des livres vieux comme neufs… J'AIME les soirées entre amis juste pour jaser… J'AIME la nature, le camping, la plage, les randonnées… J'AIME le ski alpin seule ou accompagnée et m'arrêter pour regarder le paysage... J'AIME la pluie, les orages, le soleil et la neige… J'AIME les films kétaines, les films pour enfants, les vieux films que ma mère aimait… J'AIME trouver des choses pas chères sur les petites annonces… J'AIME le ikea… J'AIME rester à la garderie pour jaser avec les filles… J'AIME magasiner seule ou avec une amie… J'AIME le lever et le coucher du soleil sur un joli paysage… J'AIME faire du sport été comme hiver (vélo, marche, jogging, ski alpin, randonnée, autre sur le wii)… J'AIME les conneries qu'on recoit par email et qui font rire… J'AIME chatter, envoyer des messages texte, écrire de longs emails… J'AIME me payer une traite de dessert comme un bon blizzard au dairy queen ou bien un gâteau au fromage… J'AIME Pink… J'AIME lire dans l'autobus pour passer le temps… J'AIME le scrapbooking et tout ce qui s'y rattache comme shopper pour du scrap, prendre des photos, faire des sessions photos, faire des défis, les fin de semaines ou crop en gang… J'AIME jouer a des jeux niaiseux en couple ou en gang sur le wii… J'AIME quand mes chats viennent se coller… J'AIME faire à manger santé et faire de nouvelles recettes… J'AIME mes revues de cuisine 5-15… J'AIME les plats tupperware... J'AIME jouer a des jeux de sociétés ou aux cartes… J'AIME faire un somme en après-midi en même temps que ma fille… J'AIME rencontrer du nouveau monde... J'AIME écrire juste pour jeter mes idées sur papier… J'AIME les photos niaiseuses ou cute d'animaux et de bébés... J'AIME me coller avec mon chum ou ma fille pour écouter un film… J'AIME rire pour tout et pour rien… J'AIME aller au resto pour éviter de faire à souper... J'AIME les beaux vêtements qui me vont bien et les bijoux… J'AIME les anniversaires, les fêtes, les mariages, les partys… J'AIME jaser… J'AIME avec contradiction la tranquillité et quand ca bouge… J'AIME les soirées improvisées à la dernière minute… J'AIME changer de look quand l'envie me prend… J'AIME attendre un colis avec impatience… J'AIME aller au cinéma… J'AIME faire des découvertes à la friperie… J'AIME la cabane à sucre, le parc omega… J'AIME le zen d'asie, le banc sushi, le georges et le milestones… J'AIME faire rire en disant ce que je pense… J'AIME être occupée au travail pour que mes journées passent plus vite… J'AIME écouter de la musique… J'AIME prendre un bon bain chaud et lire un livre en même temps… J'AIME les soirées autour d'un feu… J'AIME les feux d'artifices… J'AIME toujours découvrir quelque chose de nouveau… J'AIME faire de nouvelles choses, apprendre quelque chose de nouveau, essayer quelque chose de nouveau… J'AIME conduire.. J'AIME choisir des livres au magasins ou à la bibliothéque… J'AIME écouter un souper presque parfait, la galère, yamaska et biggest looser… J'AIME les belles petites pensées, les phrases encourageantes... J'AIME les transformations beauté à la tv et dans les revues… J'AIME les forums de scrapbooking et la section causerie… J'AIME écouter de la musique et des films de Noel dans le temps des fêtes… J'AIME tenir mon blogue à jour, recevoir des commentaires et savoir qu'il y a des gens qui le lisent et apprécient… J'AIME faire des cartes de Noel et des cartes de fêtes personnalisées… J'AIME les surprises… J'AIME faire mon sapin de Noel et y poser l'étoile de ma mère… J'AIME donner des cadeaux, donner aux gens dans le besoin, amasser des sous pour des causes qui me touchent… J'AIME me sentir belle, me faire complimenter… J'AIME les nouveaux défis… J'AIME revivre l'enfance à travers ma fille… J'AIME mon nouveau manteau d'hiver et ma sacoche turquoise… J'AIME recevoir de la visite… J'AIME la vie tout simplement!


J'AIME PAS les gens cheap ou hypocrites… J'AIME PAS quand quelqu'un sent mauvais à côté de moi dans l'autobus… J'AIME PAS quand ca sent la cigarette chez quelqu'un ou quand quelqu'un fume dans ma face et surtout dans la face de ma fille… J'AIME PAS attendre pour un autobus quand il fait froid ou pas beau… J'AIME PAS attendre en ligne au magasin pour payer… J'AIME PAS être obligée de me crèmer 20 fois par jours quand je suis dehors l'été… J'AIME PAS avoir froid (c'est nouveau pour moi)… J'AIME PAS arriver au magasin et que les choses en spécial ne sont plus disponible... J'AIME PAS les gens qui chialent pour rien… J'AIME PAS les gens qui prennent toute la place dans une allée ou ailleur pis qui se tassent pas… J'AIME PAS conduire un gros char de pépère (boat)… J'AIME PAS quand on oublie ma commande au resto ou quand le service est pourri… J'AIME PAS être malade (qui aime ca?)… J'AIME PAS quand il fait noir a 4h… J'AIME PAS le foie, le boudin, la nourriture trop grasse, la nourriture épicée… J'AIME PAS la musique contry… J'AIME PAS les gens paresseux qui font rien de leur vie et se plaignent pareil (les vrais BS)… J'AIME PAS le manque d'argent, le manque de temps… J'AIME PAS être de mauvaise humeur après une grosse journée ou à causes des hormones… J'AIME PAS me sentir gonflée après un repas trop copieux ou dans ma semaine de menstruations… J'AIME PAS que mon cerveau me dise encore que je suis grosse… J'AIME PAS quand ce que je prévois tombe à l'eau ou que mes invités ne se présentent pas… J'AIME PAS aller aux toilettes en camping sauvage… J'AIME PAS me rendre compte que j'ai trop bu, trop tard… J'AIME PAS les moustiques… J'AIME PAS me rendre compte que j'ai oubliée de payer une facture… J'AIME PAS me faire réveiller par le téléphone… J'AIME PAS oublier de sortir quelque chose pour le souper… J'AIME PAS me rendre compte que j'ai payée quelque chose trop cher ou que je ne m'en sert pas… J'AIME PAS devoir acheter du nouveau linge sans arrêt… J'AIME PAS attendre pour un colis qui tarde à arriver… J'AIME PAS voir des gens tristes… J'AIME PAS savoir d'avance mes cadeaux… J'AIME PAS voir ma fille malade ou triste sans savoir quoi faire pour l'aider… J'AIME PAS pleurer pendant un film… J'AIME PAS les mausus de jeans trop long ou serrés juste à la taille… J'AIME PAS le linge qui s'étire et se déforme en fin de journée… J'AIME PAS les vêtements nettoyage à sec, sèchage à plat et le repassage… J'AIME PAS devoir me lever tôt pour faire mes cheveux… J'AIME PAS les changements d'adresses… J'AIME PAS les gens qui donnent juste ce qu'ils aiment pas dans leur armoire pour les paniers de Noel… J'AIME PAS plier du linge… J'AIME PAS la violence gratuite, le taxage, les préjugés… J'AIME PAS les gens qui conduisent tout croche… J'AIME PAS faire le ménage… J'AIME PAS faire de la musculation et des abdominaux… J'AIME PAS pogner une envie subite quand je n'ai pas fini mon magasinage… J'AIME PAS aller magasiner quand tu as de l'argent et rien trouver, ou aller magasiner quand tu as pas d'argent et trouver plein de choses… J'AIME PAS la chicane… J'AIME PAS les gens qui ne se parlent plus à cause de niaiseries du passé… J'AIME PAS les suçons jaunes… J'AIME PAS devoir quêter des rides parce que mon auto est cassée… J'AIME PAS payer pour une auto qui ne roule pas…




Disons que j'aurais pu continuer indéfiniment, trouver de nouvelles idées et que ca changera toujours un peu selon le temps qui passe.... mais bon, j'espère que ceux qui se sont rendu ici ont apprécié!!!

2 commentaires:

suzy wong a dit...

J'ai AIMÉ ! :)
Si je me mettais à la tâche, je dirais que j'AIME lorsque bébé s'assoupit dans mes bras et que je l'entends respirer; j'AIME qu'au petit potron-minet, le chéri aille chercher bébé pour nous l'emmener dans notre lit; j'AIME lire une revue à potins dans mon bain plein de mousse; j'AIME manger des toasts au beurre de peanut; j'aime observer le chéri rire aux éclats quand il regarde KM/h en reprise ou encore La P'tite Vie; j'AIME me souvenir de quoi avait l'air mon pater quand il était encore en pleine forme; j'AIME parler à mes morts même s'ils ne me répondent jamais, etc.

Je n'AIME pas les incompétents et je n'AIME pas voir quelqu'un s'éteindre à petits feux.

Thé a dit...

Cool, je suis contente de voir que quelqu'un à eu le courage de le lire! hihi...

je suis très d'accord avec ton 2e je n'aime pas... très vrai... je l'ai vécu...

Merci de m'avoir lue!