Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 5 décembre 2011

Ma fin de semaine

J'ai l'impression d'avoir passée la semaine dans un nuage, en fait, ya pas vraiment de façon de décrire ca... 3 jours pas capable de manger, vraiment pas en forme et zombie...

mais bon, à partir de vendredi c'était moins pire, j'ai pu finir par manger un repas normal samedi... En fait comme j'avais pu manger un peu vendredi, j'ai décidée de commencer ma journée par une bonne tranche de pain doré! et puis j'ai ensuite diner avec le poisson, légumes et riz que j'avais fait pour ma famille vendredi soir pour souper... ca super bien été, j'ai eu quelques très petites crampes d'estomac, mais rien de trop désagréable... Samedi soir, je ne me rappele pas de mon souper... ah oui, on est allé chez la mère de mon chum, et on a mangé du AuCOQ, j'ai mangée qulques frites, mais à la place, des légumes cuits, et puis jai mangée le poulet.

Ah en passant, après tout ca, j'ai eu un 155.8 sur ma balance... pas étonnant en tous cas...

Et puis Dimanche, on avait décidé d'aller voir le père noel, mais comme on a une amie qui a tellement été décue des photos à Aylmer ou je vis, on est allé à Hull en autobus... 1h pour se rendre, tout a bien été, Maude était pas mal fine... on a ensuite attendu envir on 1h15 pour prendre la mausus de photo, yavait ben du monde!!! Ma fille a pas eu peur, pas fait sa gênée, elle s'est assise sur le père noel et a juste pas dit grand choses... On a une belle photo...
Bon il fallait attendre 1h pour avoir la photo, mais il fallait diner, donc on a été manger, j'ai pris un sandwich style shawarma, mais sans la sauce à l'ail bien sur, et c'était super bon et ca bien passé...

en tous cas, un aventage d'avoir été malade comme ca, mon estomac est plus petit qu'avant, et je ne peux pas manger de grosses portions... faut bien voir le bon côté des choses hihi...

Et puis on est revenu à la maison après avoir ramassé la photo... caline, c'était bien plus compliqué qu'à l'allé... 3 transfers, et puis 20 minutes entre chaque autobus... grrrrr Vraiment long!!! ma fille a fait son dodo d'après-midi à 3h caline... pas d'allure... Mais bon on a passé une super belle journée en famille!!!

et puis on a eu des amis qui sont venu nous rendre visite, ca faisait un bout qu'on les avait pas vu, c'était super le fun comme toujours! et nous deux filles sont tellement cute ensemble!!!

Et voila, on est lundi matin, et je retourne au travail, ca va être étrange juste parce que j'ai eu une semaine qui a passée vite mais en même temps qui a été très longue, et j'ai été au travail mardi seulement... spécial...

Bon début de semaine tout le monde!!!


Récapitulatif de la semaine

- 1h de vélo intérieur lundi

- 10 minutes de marche vendredi

- 30 minutes de marche samedi

- marche entre autobus et au centre d'achat dimanche

Bon he bien vous comprendrez que j'ai pas fait grand choses, je ne pouvais même pas me tenir debout pendant 3 jours sur ma semaine...

Aucun commentaire: