Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 2 décembre 2011

Microbes

Bon eh bien je ne suis pas venue sur mon blogue depuis quelques jours parce que j'ai attrapée un microbe, je dirais probablement une très mauvaise gastro... je ne peux donc pas manger depuis deux jours et chaque fois que je m'essaie à manger quelque chose, je le regrette quand le processus de digestion commence...

J'ai mangée hier un peu de soupe lipton, quelques biscuits soda et une banane, j'ai eu mal à l'estomac... ensuite, comme la lazagne que j'ai fait pour le souper sentait tellement bon, j'ai pris 2-3 petites bouchées, mais quand je me suis couchée vers 9h, j'ai tellement regrettée... j'ai souffert pendant environ 1h30 le temps que ca passe et que je puisse enfin m'endormir...

donc ce matin, j'ai mangée une demi banane, j'attend voir ce que ca va donner, je me risquerai peut etre a quelques biscuits soda pour le diner... mais j'ai comme pas vraiment faim, mais la bouff dans mon fridge semble quand même bonne. Par contre, avec le petit peu de lazagne qui m'a tellement donné mal à l'estomac hier soir, je vais passer mon tour et juste boire beaucoup d'eau... Disons que je ne me rappele pas avoir feeler aussi mal depuis je ne sais pas quand...

et puis hier je n'arrivais même pas à rester debout plus de 15 minutes sans mal feeler... j'ai donc été couchée et assise depuis deux jours sans faire grand choses... et c'est mon 3e jour sans aller au travail...

Donc côté entrainement se sera nul, mais comme je ne peux rien manger, eh bien je vais probablement fondre sans le vouloir vraiment...

J'ai bien hâte de pouvoir enfin manger disons...

Aucun commentaire: