Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 20 février 2012

2 premières soirées bijoux

Bon eh bien je m'excuses de mon absence...

Et en fait j'ai fait un midi bijoux et une soirée, ma soirée de lancement.

Midi bijoux:
au travail, j'ai eu 8 filles puis une qui est passée à la fin et a essayée quelques bijoux. J'ai eu beaucoup de commandes!!! Et une des femmes m'a dit qu'elle pensait que je faisais ça depuis un certain temps quand je lui ai dit que je commençait officiellement samedi et que c'était en fait ma première démonstrationt! c'est flatteur!!!
au début quand je suis allée à la salle toute seule et que j'ai placée mes bijoux, le stress est monté rapidement. Puis quelques femmes sont arrivées et j'ai jasée et j'ai vite relaxée!!

Samedi lancement!
Eh bien en matinée je suis allée acheter du vin et du fromage et faire quelques commissions rapide parce que mon chum avait ensuite besoin de l'auto pour aller travailler. À 4h je suis allée décorer la salle... et puis le temps à passé si vite que je suis revenue chez moi vers 5h30, je n'ai pas eu la chance de gouter mon souper qui était au four, j'ai mangée une bol de céréales pendant que mon amie me maquillait... oufff... et j'ai emportée ma brosse à dents et mon gloss à la salle pour terminer le tout! oufffffffffff Puis j'ai aidée ma leader Suzanne à placer tous les bijoux! C'est fou comme elle en a ! wow!!! Je voulais prendre des photos, mais j'ai complètement oubliée, on a eu le temps de tout placer et mes invitées ont commencées à arriver! Il y avait 9 filles comme prévu suite aux confirmations dans la dernière semaine avant! Une belle soirée! des bons fromages et vins!!! Mais j'aurais pensée que ça aurait duré un peu plus longtemps... J'ai passée une super belle soirée!!!

le lendemain, j'ai ajoutée trois petites commandes et puis j'ai pu complèter mes 10 requises pour avoir mon 40% en bijoux gratuits!!!! avec les bijoux à prix d'hotesse et les bijoux gratuits, j'attend plein de bijoux pour moi!!! J'AI HATE DE LES AVOIR!!!

C'EST UN SUCCÈS!!! et j'ai rempli mes deux objectifs pour le mois de février: faire une soirée de lancement de 650$ de ventes ou plus (860$ environ en tout) et fixer une autre date avant la fin du mois (j'en ai une dimanche prochain!!) et comme j'ai rempli le premier objectif, la c ompagnie m'offre un coupon de 110$ pour l'achat de bijoux à prix régulier! je sais déjà ce que je vais prendre!!!!!!!

J'ai aussi commandé des catalogues et quelques autres fournitures!!! je devrais recevoir tout ca cette semaine!!!

Bon lundi à toutes!!!

6 commentaires:

Mélanie a dit...

Super, je suis contente que ça se passe bien pour toi tu le mérites!!

Je te souhaite plein plein d'autres démonstrations :O)

Thé a dit...

Merci c'est gentil!
J'ai déjà 4 dates de réservées et 6 autres personnes qui veulent en faire une dans mon entourage seulement, et puis 3 personnes à distance par catalogue dans une autre ville!!!

suzy wong a dit...

J'ai une question un peu idiote : Tes profits là-dedans, ça paie tes factures mensuels ou des bijoux ? Parce que je ne crois pas que tu travailles autant pour avoir un coffre rempli de produits lia sophia... hein ?

Thé a dit...

Eh bien Suzy pour répondre à ta question, non je ne vais pas seulement utiliser mes profits en bijoux... voici ma liste de souhaits

- d'abord repayer le prêt pour la réparation de mon auto
- acheter un lave-vaisselle
- un lap top et un meuble pour mon bureau avec un classeur
- faire faire mon tattoo de perte de poid finalement

et puis on verra après!!!

suzy wong a dit...

C'est ce que je pensais. En fait, c'est vraiment une carrière que tu comptes faire là-dedans. Moi, je ne serais pas bonne là-dedans. Mais j'ai une amie qui gagne très très bien sa vie avec Avon... c'est capotant ! LOL

Soit dit en passant, j'crois bien que je finirai par te passer une petite commande... pour un cadeau de moi à moi ! LOL

Thé a dit...

eh bien avis aux intéressées, il est possible de faire une vente directe et vos bijoux sont livrés directement chez-vous!

et puis je ne crois pas en faire une carrière comme tel, jvais juste avoir ben du fun, un peu de sous d'extra et plein de bijoux!!!