Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 2 février 2012

ENCORE ÉNERVÉE!!!

Je ne descend pas de mon nuage, je suis encore aussi énervée!
tellement que je n'ai pas pris de café depuis deux jours !!! WOW!!!
et en plus comme je pense trop, que je suis trop énervée, je dors moins, trouvez l'erreurs....


Ce matin j'ai décidée de remonter sur ma balance... avec l'énervement, le fait que certains jours j'ai comme pratiquement oubliée de manger et boire... j'ai encore perdue 1.6 lbs malgré le fait que j'ai sauté les vrais entraînements encore une fois... Je ne suis pas super fière puisque justement je ne me suis pas trop forcée pour, mais je suis très contente

oui je suis coupable de ne plus utiliser mon fitness pal et de ne pas aller sur vos blogues, je m'en excuse, je vais faire le tour vendredi matin... j'aurai plus de temps!!!

En attendant je continue à regarder 5 fois par jours mon catalogue de Lia Sophia, j'ai achetée hier des ballons, guirlandes, assiettes et napkins pour mon lancement!!! Il ne me manque rien de base, j'aurai simplement à commander des catalogues anglais et des cadeaux de prix de présences et d'hotesses après ma soirée de lancement!!! Ma première soirée réservée jusqu'à maintenant est en anglais... Aujourd'hui je pense travailler sur mes cartes aide mémoire pour quoi dire pendant ma présentation... je vais les faire en anglais et en français, se sera toujours pratique... et essayer de pouvoir répondre à toutes les questions, genre me faire un mini document peut etre sur les questions les plus populaires... les informations les plus demandées!

JE VEUX ÊTRE PRÊTE !!! Je trouve le temps long, je voudrais être déjà au 18 février!!!
J'ai hâte à la semaine d'avant, recevoir mes cartes d'affaires, faire un midi non officiel au travail le 16, porter mes bijoux, et surtout et avant tout, recevoir ma mausus de boîte de départ!!! en principe j'aurais du l'avoir hier... mais j'espère qu'aujourd'hui ils vont finalement la livrer!!! (disons que j'ai mis ça carément à l'enver dans le temps)

Ah et hier soir je me suis créé un nouveau facebook pour LiaSophia!!! je prévois y mettre des photos de mes bijoux, des photos de moi avec mes bijoux, et aussi des photos de mes show si mes hotesses et invités m'en donnent la permission!! Je pourrai bien sur parler des pormotions et de LiaSophia en général!!!
Bonne journée!!!

1 commentaire:

suzy wong a dit...

Beaucoup d'excitation dans ton air... LOL

Toutes mes félicitations.