Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 15 février 2012

AH GRRRRRRRRR

CE COLIER S'APPELE SWISH ET IL EST 88$
il a été créé pour la cause Dress for Success, ils aident les femmes dans le besoin à se trouver un travail en leur fournissant des vêtements et des bijoux, chaque année ils donnent des bijoux des des sous à cette cause!

********************************************

Bon je vais commencer sur une bonne note avec une photo de moi prise par moi, juste pour vous montrer mes choix de bijoux!!! Hier soir je suis allée chez ma leader de LiaSophia emprunter des bijoux pour mon jeudi midi... et j'en ai pris 27 lol!!! elle en a tellement, c'était difficile de choisir!!!! J'ai donc passée ma soirée d'hier a faire plein d'essayages et j'ai choisi ceci pour aujourd'hui, et j'ai aussi choisie ce que je vais porter demain!!!

bon pour ce qui est de mon titre, je m'explique...
J'ai commandé des cartes d'affaires avec Vistaprint parce que c'est super pas cher et il y avait un modèle que j'aime vraiment!!! total, 31$ pour 500 cartes d'affaires...
Le problème c'est que malgré qu'il était écrit que je devais les recevoir avant le 11 février, je ne les avait toujours pas reçues... hier je catche que c'est poste canada et je regarde le tracking...

AYOYE!!!
un M.Strong aurait signé pour le colis et l'aurait retourné à la compagnie... mes cartes d'affaires sont donc retournée à Vistaprint... grrrr... moi qui les voulait pour jeudi!!!!!!!! Fait chier... donc ce matin, je dois attendre après 8h, mais je dois appeler les deux compagnies pour me battre pour ne pas repayer du shipping une 2e fois... J'espère au moins les recevoir pour samedi en tous cas, pour mon lancement... grrrrrrrr

Ah et c'était la St-Valentin hier, j'avais un cadeau spécial pour mon chum, il a beaucoup aimé!!! et comme il m'a demandé mon avis sur un bouquet de fleurs, eh bien je lui ai dit de pas gaspiller ses sous pour un bouquet et de me donner des sous pour m'acheter du linge! ce qu'il a fait! et on ira magasiner vendredi soir au centre rideau à Ottawa!!! je connais quelques magasins ou je pourrai me trouver ce que je veux...
Liste de musts: une brassière à la vie en rose, même que j'ai en ce moment (peut etre deux) ensuite je veux une robe noir, tsé la robe passe-partout que tout lmonde rêve d'avoir... je peux bien essayer... sinon une robe pour mon lancement... et un top... si je trouve plus et pas cher, on verra, mais c'est ma liste minimum!!!

Ah et pour notre auto, on a eu le total et comme on avait encore du budget, on a fait changer les 3 autres choses les plus urgentes sur la liste, un rhim, y parrait que yétait vraiment croche, ensuite on a fait changer un bering de roue (genre on aurait pu perdre une roue en roulant) et une autre affaire que je me rappele pas et que je sais pas c'était quoi quand même... Total de la facture autour de 2200$ ouff... il restera environ 250 $ à mettre dessus et il sera en ordre!!!

En tous cas, une bonne journée quand même, mais je suis tannée d'avoir à m'estiner avec des compagnies pour recevoir mes colis meton... Ah et ya un autre que j'ai fait une méga gaffe, j'ai pas donnée ma nouvelle adresse dans le système, et je crois que je ne reverai pas ma super grosse boîte de stock de scrapbooking... grrrrrrrrrrrrrrr (mais c'est ma faute, encore plus chiant) je suis même allée laisser un message dans la boîte aux lettres de mon ancienne adresse et je n'ai pas eu de nouvelles... booo...

sur ce, bonne journée! moi aujourd'hui je vais diner au resto avec ma gang au travail, fête de deux personnes!!! ca va être le fun!!! ca fait toujours du bien de sortir du travail pour relaxer le midi!!!

Aucun commentaire: