Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 3 février 2012

JAI RECUE MON KIT

JE SUIS SUPER ÉNERVÉE! (bon oui je l'étais déjà à l'extrème, une vraie maladie)

Hier soir, je décide d'arrêter chez moi avant d'aller à la garderie (10 minutes de marche) et puis ya rien... je suis triste, mais j'ai pas ltemps d'y penser parce que je vois le truck de UPS!!!! ma boite!!! en même temps mon chum arrive avec une ride... et on va chercher la ptite, jte dis que j'avais juste hate de retourner chez moi... donc on l'habille, je joggue presque avec elle dans mes bras le dernier bout...

Et voici en photo et texte, le déroulement de l'ouverture de mon super kit de départ de conseillère Lia Sophia!!!


Ma fille était aussi curieuse que moi (et mes chat il faut croire)


Sur le dessus de la boîte, il y avait mon super beau sac de transport, je le trouve juste un peu étrange parce qu'il ouvre sur le côté, mais il est de bien meilleure qualité que ce qu'il avait l'air dans les photos... il n'y a juste aucun compartiment... il y a donc des chances que je m'achète un gugusse à trois tirois minuscule au dollorama ou dequoi du genre...

Ensuite, regardez bien ce qui est écrit... ah eh bien on va suivre ce qu'ils disent hein??? lol
EH VOILA' LES BOITES DE BIJOUX SONT LÀ!!! JE SUIS SUR LE POINT DE LES OUVRIR ET JE CAPOTTE!!!
Pendant que je déballe un par un chaque bijou, que je met les boîtes de côté et que j'enlève les petites étiquettes LiaSophia, ma fille veut absolument avoir un bracelet... Elle aime ca autant que moi hihi.... Donc elle porte un bracelet 4 couleurs de métaux!!!Je dispose donc les bijoux sur ma table de cuisine un par un... et je prend finalement une photo... WOW, tout y est, pas de substitution d'article et j'ai eu mes 3 articles bonis!!!ET finalement j'ouvre la 2e boîte après bien sur avoir bien rangé tous mes bijoux dans des petits sacs zip lock achetés au dollorama (ils sont genre la moitié des sacs style sandwich)
J'ai un miroir (on voit le sac se reflèter dedans) un gugusse pour mettre une publicité ou le solde du mois, deux présentoirs avec fond en velour, des bons de commandes et autres papiers importants, les grandeurs de bagues, un jeux de cartes pour faire un jeux brise glace, et des catalogues (ouin ils ont envoyé un paquet du catalogue 2011 qui n'est plus valide, mais j'ai eu confirmation ce matin qu'on va m'envoyer un autre paquet du nouveau catalogue ouff-disons que je trouvais ca super pas logique...) ah et une nappe (j'aurais comme du la mettre avant les bijoux pour prendre ma photo...)


ah et il y avait une enveloppe d'information contenant un DVD que j'ai écouté hier soir, ya plein de super bonnes idées pour les démonstrations!!!

J'ai écoutée tout le dvd de départ, voici mes idées préférées que je vais probablement utiliser!




  • Utiliser le jeux de cartes donné dans le kit, je choisi d'avance une carte spécifique et j'explique que la femme qui aura cette carte recevra un bijou gratuit (que j'emporterai le soir même) mais l'idée est que pour les faire s'intéresser plus à la compagnie 1- tu leur demande de se présenter, dire comment elles ont rencontré l'hotesse, ce qu'elle font comme travail et ce qu'elle ferait avec 200-500 ou 1000$ de plus par mois. 2- tu prends 10 cartes dans le jeux et demandes de poser 10 questions sur le travail de conseillère pour LiaSophia


  • Ensuite j'ai adorée l'idée d'utiliser des boîtes de bijoux (4 plus grosses pour colier) et dedans chacune écrire un des avantages d'hotesse, ca fait super intéressant!
    je peux donner un 5$ off en tirage pour les gens qui étaient à temps

je dois me sauve, mon AM est fini... désolée, je n'ai pas eu la chance de faire le tour de vos blogues... je suis pourrie...

2 commentaires:

Mademoiselle B a dit...

Ça paraît que tu es contente! C'est génial =)

Thé a dit...

oui ca parraît que je suis contente!
je vais faire une job qui est pas une job en fait! hihi... tellement le fun que c'est genre pas possible! pis jvais avoir une tonne de bijoux en plus! lol...

aujourd'hui j'ai changé de bijoux... disons que je vais à une vente de vêtements, et que j'avais emporté un tank top, question de pouvoir essayer du linge sans avoir à trouver une salle d'essayage et probablement devoir attendre une éternité pour le faire! j'espère trouver de belles choses pas chères (des tops simples mais propres)